| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
Message édité par fugitif67 le 17-09-2004 à 01:25:18 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 01:24:54 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
Phoenix |
|
seth-01 | c'est cool ca
|
pizzai69 | En parlant de NF7-S v2 Message édité par pizzai69 le 17-09-2004 à 12:54:06 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:02:30 ![]() ![]() |
DivX | une seule: faire le modd l12 si on veut avoir accès aux hauts fsb (je ne pouvais pas dépasser 210MHz sans) |
pizzai69 |
|
pizzai69 | OK
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pizzai69 | OK
|
Message édité par Deadlock le 17-09-2004 à 13:10:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pizzai69 | Comment savoir la reference qu'il faut? On peut specifier notre mobo ou faut savoir la ref d'une puce speciale sur la mobo ? |
pizzai69 | NF7-S rev2 Message édité par pizzai69 le 17-09-2004 à 13:15:07 |
Phoenix |
|
DivX |
|
pizzai69 |
|
houseblock |
|
Anthranox | vous me conseillez quoi comme ram en pc3200 pour bien overclocker mon XP-M 2600+ ? de la corsair XLL c'est la mieux ou pas ? Message édité par Anthranox le 17-09-2004 à 19:50:01 |
DivX | si tu as des sous à mettre dedans oui c'est le mieux vu que de toute façon tu ne monteras pas très haut en FSB |
Anthranox | la curcial ballistic sa vaut le coup ?
|
DivX | la première question à se poser c'est jusqu'où tu vas pouvoir monter ton proc en FSB.
|
Anthranox | bah je compte prendre une AN7 car je pense que c'est la meilleur nan ? |
computersmsa | Salut,
Message édité par computersmsa le 17-09-2004 à 20:20:19 |
DivX |
|
Anthranox | les corsair values en pc3200 sa vaut le coup ou pas ? sa monte haut en fréquence ? ou alors les DDR PC4000 generic samsung c'est bien ? |
Anthranox | elle est moins chère que le value ram ? |
DivX | je pense que ça se vaut niveau prix, par contre niveau perfs la crucial est meilleure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |