| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
stipower | Reprise du message précédent : Message édité par stipower le 27-08-2004 à 09:39:00 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:37:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
stipower | |
berlo dubitatif | MAJ
|
franoti | wé sa le fait j'ai battu pleins de watercooling, c'est une bombe ce proc si un jour j'ai la chance d'avoir un water sur que j'explose le record |
berlo dubitatif | il vient d'où ton proc ? |
franoti |
franoti | tu c'est pas ou je pourrait uppé le screen ? |
moyen_moins chat réincarné | créé un site voila ou lycos |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:57:19 ![]() ![]() |
franoti |
jujudu64 | c''st du 3 en 1 |
Nazsytem |
franoti |
franoti |
|
DivX |
|
gandilflegras | oui je suppose qu'il avait pas mal de taches restant en fond...en plus de son IE qui etait ptet lancé au moment du bench...d'ou score un peu inferieur a ce qu'on serait en droit d'attendre (bon le FSB est pas enorme non plus) --------------- Faites plaisir à vos yeux |
DivX | oui oui c'est sûrement juste celà il est très sensible ce bench |
overclocked1 | kelk1 à tester l'overclocking de ce processeur avec de l'azote liquide sa doit donner |
DivX | ça donne plus de 3GHz |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
franoti |
|
franoti | depuis hier je suis en train de tester avec le coef 13.5 est je suis mmonté plus haut |
computersmsa | Argawaen -> Ocer dans les règles de l'art, c'est chercher le FSB max de ta CM, améliorer les timing si ta DDR le peux, et puis monter le coef/Vcore, ce qui est le plus simple ... |
jujudu64 | mais comment trouver le fsb maxi ??? comment savoir si la ddr suit ?...que de question pr gagner en perf |
jujudu64 | ok mais comment savoir si la ddr tient pas ? en fesant un occt ? |
jujudu64 | pr tes voltages, ils st plus que convenables !! avec ma zalman400w, je fais bien moins bien ! |
stipower | formattage conseiller. Sinon essaye de faire une reinstall de win par dessus l'ancienne. C'est plus rapide, mais attention aux plantages --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
computersmsa |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 29-08-2004 à 14:56:18 |
computersmsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |