| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
dltdaps | Reprise du message précédent : Message édité par dltdaps le 25-06-2004 à 20:14:08 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:13:29 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
jujudu64 | allo...allo...c'est diego |
jujudu64 | allé les mobiles DEBOUT !!!
|
alexreunion | Toutes les questions a propos des carcteristiques des Athlon Xp
Message édité par alexreunion le 28-06-2004 à 17:07:31 --------------- Mon feedback |
jujudu64 | cool le tableau merci
|
dltdaps | non aucune diff uniquement sur le L2 parce c'est un barton.. donc 512K |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:01:02 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
alexreunion | Boblemagnifique encore toi. --------------- Mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
jujudu64 | il y a rien d'installé et le bios et tres bien configuré...(je dois encore installer l'imprimante et le scaner...) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
berlo dubitatif | Tu peux tenter le coup si tu es joueur, tu peux tomber sur un qui tourne à 2800 |
berlo dubitatif | oui |
alexreunion |
mop_44 Never the less | LOL !! ba j'ai jusqu'a 100° ? j'en suis même pas à la moitié |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Je recupere un 2600+ 0352 sous 8 J je vous tient au jus . |
mop_44 Never the less | juste une question conne : pour dépasser 220Mhz de bus le mod est indispensable? pour tout les athlons mobile? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
DivX |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | c'est un de la commande groupé ou un rpmw ?? Car mon mpmw, c'était 11.5*200 @ 1.725, apres, fallais pousser le voltage. Et apres, ca chauffe... |
DivX |
|
JEFLEFOU | J'ai cette petite merveile depuis 10 jours : IQYHA 0352RPMW |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
stipower |
|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Les mosfets ca chauffe... |
jujudu64 | clr sa chaufe mais meme en les gelant c pariel... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
berlo dubitatif | oui, donnes tes résultats et tu pourras monter |
mop_44 Never the less | les bartons mobils peuvent monter à 235Mhz de bus avec mod L12 obligatoir? (je vien de m'acheter de la pc3700 : donc augmenter le bus et baisser le coeff muiltiplicateurà |
DivX |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | pour poster son O/C faut faire des screens ? |
mop_44 Never the less |
|
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |