| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:11:37 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
salut Message édité par ludo335421 le 11-06-2005 à 17:22:05 |
Strat_84 | ok tu me rassures, j'ai cru que je devenais invisible |
sidious2 |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Au fait depuis le temps que je l'ai j'ai toujours pas posté les "records" de mon pauvre xp-m.
Message édité par gandilflegras le 11-06-2005 à 20:25:17 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Fouge | sidious2> Tu as un excellent CPU. T'as essayé de lui mettre 2V ou plus pour du maxscreen? |
sidious2 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-06-2005 à 21:06:06 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:03:24 ![]() ![]() |
sidious2 | tu conseil quoi? ( a par un groupe electrogene... ^^) |
mac fly |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sidious2 | j ai une fortron 400 Watt, personne lit ce que j ecris? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-06-2005 à 21:18:15 |
sidious2 | les spec de la lc power 550W
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mac fly | La dernière lcpower c'est 24A sur le 12v....
|
Message édité par burn2 le 11-06-2005 à 21:24:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
mac fly |
|
gandilflegras | Question alim moi je me suis contenté d'un petite enermax 300W (maintenant j'en ai changé mais a l'epoque ca a ete fait avec celle là). Meme a 2.15V le 5V bronchait pas (pas trop). --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Message édité par neodam le 11-06-2005 à 21:43:15 |
Message édité par burn2 le 11-06-2005 à 21:41:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUè mais bon, avant que tu arrives à 25° en idle avec une temps de boitier à 25° tu m'appelles --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bah po mal de forumeur disent ca roxx ca roxx donc voila |
SI97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |