| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:16:58 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | si c'est beaucoup 1.8v pour 2.4mhz, mais ça c'est déjà vu :
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
c est certainement la mobo ca me faisait pareil avec ma asus e-deluxe je ne pouvais po depassé 2,6ghz sinon plantage avec n importe quel coef ou FSB est depuis que j ai ma nf7-s tout roule mais ca reste inexpliquer pour moi
|
Fouge | berlo> Ce tableau c'est du max screen ou du max stable? Stable je suppose. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | il me semble bien que c est stable |
bekermoui | oui il te faut le parametrer en manuel dans le BIOS.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Noooky |
sur certaine mobo il est preferable de faire un clear-cmos apres l installation d un xp-m car si tu ne le fait pas tu n auras peut etre pas acces au voltage inferieur a 1,65v
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:17:45 ![]() ![]() |
mule_panda | Tu a raison je nai pas accé a un voltage en dessous de 1.65V je posede une asus A7N8X-X |
Fouge | L'avantage de la NF7(-S) c'est que tu peux acceder à toute la plage de Vcore (1.1V à 2.3V) quelque soit le CPU. |
berlo dubitatif |
c'est sensé etre du stable, c'est les résultats que donne les gens sur ce topic. |
mule_panda | voila se que j'ai quand je mes le FSB a 200 le pc ne veut pas demarrer je suis arriver a 2000Mhz ses quand meme mieux que 800Mhz merci |
asmomo | Pourtant c'est une rev 2 ça devrait tenir 200. Ta RAM est bien de la PC3200 ? |
mule_panda | oui c'est de la pc3200 si je fais une mise a jour de bios sa peut y faire
|
ta essayé un clear-cmos? sur ma asus e-deluxe c est ce que j ai fais et hop changement de voltage de 1,57v a 1,82v sans le mod vcore et sans clear-cmos1,65v a 1,85v ,peut etre que le bios y fait ausi ,tu devrait flashouiller ta CM pour un bios moddé (trats de preference si dispo pour ta CM)
|
mule_panda | se que appel un bios moddé c'est un bios modifié non fait par asus? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a la base si, il est fait par ASUS mais modifié,amelioré, et nouvelles options fait par des connaisseurs mais cela je pense ce fait a partir d un logiciel |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ventil bien ta tour et le cpu avec un rad + ventilo correcte pour faire un minimm d overlcocking |
teuton | Salut,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
asmomo | Non ça monte pas, sinon je me demande pourquoi on aurait tous acheté des mobile. |
teuton |
mule_panda | je vais changer mon bios par un moddé car apparament ce type de carte mere a du mal a passé la barre du fsb a 200Mhz |
teuton | ok, en plus ca coute moins cher le M2600+ Message édité par teuton le 11-04-2005 à 16:45:30 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | mon probleme, c'est que je suis deja a 2500mhz sur ma NF7S...
teuton | euh, ca se trouve ou un Barton mobile 512k en ce moment ?
teuton | j'ai trouvé ca en stepping:
teuton |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | toute facon c assez aleatoire donc te fi po trop au stepp ,un peu koi |
Fouge | Ce sont des 2600+ Mobile 45W, donc oui à prioris. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
gandilflegras |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 11-04-2005 à 19:33:27 |
mule_panda | quelqu'un possede une asus a7n8x-x pour me dire comment qu'on fait car sa na pas marcher je n'ai pas reussi a flaché mon bios avec une version moddé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |