|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi je n'y connais rien |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:12:13 |
flo850 moi je | et si , par exemple, tu commencais par lire le sujet dedié au premier oc ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Regarde ici : on ne peux être + explicite --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pidza44 | ok j'ai bien tout lu et je voudrais savoir votre avis sur mes modifications : Qu'en pensez-vous ? Message édité par pidza44 le 20-06-2007 à 19:46:41 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | PAS BIEN !!!!
--------------- Gigabyte France |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pidza44 | voila ce que ça donne avec tes réglages Barbybulle : c'est bon ? doije-mettre à 100 ou 110 ? Message édité par pidza44 le 20-06-2007 à 21:30:42 |
pidza44 | je ne veut pas etre lourd mais j'aimeré savoir si c'est bon afin d'éviter que mon ordi grille |
d@kn1ko |
|
pidza44 | ok merci mais comment mettre sa RAM en "1/1" je en comprens pas ce que c'est et le FSB est bon donc ? Message édité par pidza44 le 20-06-2007 à 22:42:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:38:09 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mettre la ram en 1:1 veux dire que tu as un fsb a 300/et la ram 300 Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 23:00:01 --------------- Gigabyte France |
pidza44 | je te remercie sincèrement et avec ça, j'ai o/c mon E6600 de combien ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Telecharge CPU-Z , mais normalement sa fais 9*300 = 2700 ghz
--------------- Gigabyte France |
pidza44 | je télécharge ça de suite merci beaucoup de ton aide en tout cas |
pidza44 | avec OCCT mon processeur chauffe au maximuma 48°C c'est bon ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Tu l'as laissé tourné cb de temps? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pidza44 | envirron 15 minutes |
pidza44 | ok donc je monte le fsb a 320mhz ?
|
Oui tu peux monter à 320 direct mais à partir de 350 essaye d'augmenter ton FSB de 10 chq fois. Une fois que t'auras trouvé ta frequence CPU max, il faudra laisser tourner OCCT pdt au moins 6h sans qu'il détecte d'erreur. S'il en détecte t'as 2 solutions : Message édité par Jiper le 21-06-2007 à 15:11:44 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui d'accord, sauf que ce n'est pas parce que tes temps sont raisonnables que ton o/c est stable Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 21-06-2007 à 16:21:06 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
pidza44 | ok merci jvé essayer de faire ce que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
pidza44 | tout est niquel je vais essayé d'augmenté un peu la fréquence je monte le fsb ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Oui, qd t'arrives vers 380 de fsb, faudra commencer à être + prudent --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pidza44 | ok merci |
Publicité | Posté le |