Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  volume de débit d'air pour un aérateur extracteur de salle de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume de débit d'air pour un aérateur extracteur de salle de bain

n°2523164
aldar1
Posté le 29-08-2019 à 18:01:01  profilanswer
 

Bonjour
Je suis dans un appartement en copropriété et je voudrais placer une VMP (aérateur extracteur) dans la salle de bains sur la bouche de la VMC qui ne fonctionne plus et dont il me semble que même si elle fonctionnait elle ne serait pas suffisante : il n'y a aucune fenêtre dans cette salle de bains, seulement la porte; la peinture a cloqué essentiellement dans l'angle supérieur droit de la cabine de douche et à deux endroits au plafond de la pièce; les plafonds et les planchers des appartements sont en béton, les murs sont doublés et l'angle où est située la cabine de douche est formé par les murs du pignon extérieur, les deux autres murs étant des cloisons intérieures; cette salle de bain a un volume de 15m3 (L3xl2xh2,50); quel est le volume de débit d'air que doit avoir l'aérateur que je veux poser?  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 18:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  volume de débit d'air pour un aérateur extracteur de salle de bain

 

Sujets relatifs
[RESOLU] WC rigide - pas de débit[Probléme] Débit loop watercooling waterblock CG
Calcul du débit pompe pour le watercoolingProbleme 'débit' WaterCooling
reduction débit MCP35xembouts koolance qd3 & fuite
Quel débit de pompe pour refroidir une grosse config ?Très fort débit d'air. Quel ventilateur ?
Débit réel de la pompe!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : volume de débit d'air pour un aérateur extracteur de salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR