losada31 a écrit :
Bonjour Je recherche un ventirad silencieux mais performant et j'esite entre deux:
Le Be Quiet Dark Rock Pro.
Le Noctua NH-U12P-SE2.
D'après ce que je lu içi ou la le Noctua serait plus performant niveaux refroidissement mais plus
bruyant.
Si c'est vrai vous pouvez me confirmer que le Be Quiet est presque aussi performant que le Noctua?
|
Difficile de te conseiller un ventirad sans savoir dans quel boitier tu veux le mettre !!!
Le Thermalright TrueSpirit 140 est un petit montre d'efficacité pour pas cher, mais il faut un boitier suffisamment large, par exemple...
Et puis sur quel processeur ? OC prévu ou pas ?
Le Silver Arrow SB-E, moui, mais bon, le Silver Arrow tout court est à quelques fractions de degrés niveau perfs, et tu le trouveras pour moins cher.
Et puis, le Silver Arrow moins perf que le NH-D14
Bon, allez, le Noctua a le gros avantage d'avoir une base plus plane d'origine que nombre de Thermalright
Si tu as de la place, des sous, et pas envie de poncer, le Phanteks PH-TC14PE défonce tout.
Parmi tes deux choix, je dirais Be Quiet Dark Rock Pro certainement mieux que le Noctua NH-U12P-SE2.
Mais encore une fois, si tu as la place, le Thermalright TRUE Spirit 140, pour une quarantaine d'euros, sera largement plus perf...
@+
T-Tanos