| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

ventirad assez performant pour overclock ET silencieux| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ventirad assez performant pour overclock ET silencieux |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:30:20 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
repgarent | ben le probleme c'est justement la RAM en général! je pense prendre des corsair vengeance qui sont justement assez hautes!
|
repgarent | le boitier est commandé c'est un HAF XM
|
pierrotlemaboule |
repgarent | OKOK jviens de lire quelque test du thermalright true spirit, vraiment pas mal en effet! petite précision, j'ai actuellement un cooler master v8 (que je veux virer parce qu'il fait un bruit d'avion de chasse au décollage!), les perf sont vraiment supérieure? j'ai voulu faire un ptit OC sur mon i5 760, 70° a 4,2 Ghz! [EDIT] le silver arrow j'avais déja vu, mais les 4 slot de RAM occupés c'est juste pas possible! Message cité 1 fois Message édité par repgarent le 24-06-2012 à 17:10:58 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
repgarent | et qu'est ce que tu pense du Noctua NH-U12P SE2? dans tous les comparatif que je lis il est présenté comme "référence"? |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Ophidian43o - When i Say Anger - | C'est bon mais ça douille pas mal.
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
repgarent | c'est clair qu'avec une photo on se rend mieux conpte, sur les tof "officielle" j'avais l'impression qu'il était plus bas!
|
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Aucune idée sorry. --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

ventirad assez performant pour overclock ET silencieux