| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : quel ventirad pour mon 2400 + ????? | 
Publicité  | Posté le 30-06-2003 à 19:19:35   ![]() ![]()  | 
ToToR78250  | Un petit SLK800 ou 900 si tu peux, parce qu'il est performant et avec un papst ça devvrais pas faire beaucoup de bruit   | 
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un SLK800 avec un ventilo noname et çà marche très bien, par contre je cherche un meilleur ventilo pour pouvoir l'overclocker plus   --------------- Mario Kart for Ever  | 
Gouroots Respect or Die | Le vantec est aussi perf k'un SLK en moins cher    | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
lord_of_the_ring  | si tu déménage pa ton pc (genre lan etct) et que tu a le budget, ben saute sur le SLK800 avec un papst ou nois sinon ben choisi un autre rad car il est assez gros qd meme le SLK.  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2003 à 10:15:18   ![]() ![]()  | 
PsykopAt- Infected | 
 g pas trop de thunes et je vais en lan régulièrement  --------------- "Peace, Sex and Tea "  | 
chaced  | le topic du vantec  --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
lord_of_the_ring  | 

Message édité par lord_of_the_ring le 01-07-2003 à 10:26:37  | 
PsykopAt- Infected | 
 le vantec a l'air bien mais on le trouve que en vpc   --------------- "Peace, Sex and Tea "  | 
chaced  | 

PsykopAt- Infected | 
 ouais c pas facile de se décider....  --------------- "Peace, Sex and Tea "  | 
chaced  | 
carbone14  | Pour psykopat:
  | 
carbone14  | Regarde les boutique sur le net. Il y a 15 jours je l'ai trouvé dans une seule boutique rue charenton avant la zone derrière surcouf.  | 
carbone14  | Effectivement, ma carte mère est donnée pour sous-estimer la température de 5°C. Mais même à 55°C au maximum avec le ventilo au ralenti, c'est tout à fait correct pour un XP2400.  | 
ingodidonttrust  | un slk800 avec un superred CHA8012B  | 
TKILLA  | 
 --------------- Avril L'ivrogne  | 
PsykopAt- Infected | pfff chui perdu là   --------------- "Peace, Sex and Tea "  | 
PsykopAt- Infected | 
   --------------- "Peace, Sex and Tea "  | 
chaced  | 

johnalpha33  | 

| 
chaced  | 

kika93 Les pingouins j'aime bien. |    | 
medok  | Hello !!!
  | 
carbone14  |