Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide sur le choix d'un ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur le choix d'un ventirad

n°1660077
mikou13
Posté le 13-12-2007 à 11:26:30  profilanswer
 

Salut à tous,  
je sais qu'il y a beaucoup de topic de ce genre, mais en recherchant je n'ai pas trouver les réponses aux questions que je me pose.
 
Voilà je recherche un ventirad, qui reffroidit bien, assez facile à monter, et aprés avoir lu plusieurs tests / articles j'hésite encore beaucoups.
 
Tout d'abord j'ai fait une croix sur le THERMALRIGHT ULTRA-120 eXtreme qui ne rentre pas dans mon boîtier (à cause du ventilateur de 25cm sur la parroie latérale).
 
En ce moment, j'hésite entre le Coolermaster Gemin II, le Noctua NH-U12F ou le NH-U12P qui, d'aprés les tests sont performants.
 
Ensuites j'ai repéré aussi (oui je sais le choix n'est pas facile  :ange:) :
 
Auras CTC868
ZALMAN CNPS8700 NT (qui d'aprés les tests n'est pas super mais il est petit voilà pourquoi il m'intéresse).
 
Bon je pense que c'est à peu près tout  :pt1cable:
 
Disons que j'ai une préférence pour le Gemin II et le NH-U12P, j'aimerais donc vos différentes avis sur ces ventirads car pour moi le choix est difficile, je vous met juste dessous ma config.
 
Ma config :
 
Carte mère : GA-P35-DS4
Processeur : E6850
Mémoire PC : GSkill 2x1Go PC6400
Carte Graphique : 8800 GTX
 
J'aimerais, grâce au ventirad, overclocker mon processeur à 3.6 Ghz (3.8 Ghz idéalement), Voilà mon boîtier si ca peut vous aider il est aussi reffroidit par 2 THERMALTAKE  A2018 en aspiration / extraction.
 
Voilà je vous remercie par avance pour votre aide et pour avoir pris le temps de lire ce topic assez long  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:26:30  profilanswer
 

n°1660889
mikou13
Posté le 15-12-2007 à 11:27:53  profilanswer
 

:sol:  UP   :sol:

n°1660938
dark-iori
Posté le 15-12-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

avec un 25cm lateral je prendrais le gemini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide sur le choix d'un ventirad

 

Sujets relatifs
Ventirad pour socket 939Choix VentiRad low profil Socket 775
OC : P5K Premium + E6750 + G skill 6400 PK = RAM ne dépasse pas 420 !![MOD] desk IRL, besoin de matos.
Conseil pour choix vetiloboitier a watercooler : besoin de conseil
Aide pour 1er Watercooling !choix d'un systeme de refroidissement silencieux
Aide overclock e6300 sur P5B 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur le choix d'un ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR