|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix VentiRad low profil Socket 775 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:36:11 |
Selp DAoC fever | salut je pose un drapal car j'ai exactement le même besoin que toi
|
Selp DAoC fever | le CF900 de chez zerotherm a l'air pas mal du tout |
mcdeluxe | blue orb 2 pour le sg01 apres c'est toujours pareil faut voir avec la cm --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
zorteil21 | ...Je disais : J'ai pas réussi à trouver de test où l'ont retrouve les 2! |
zorteil21 | Pour le Blue Orb 2 : 14cm de diamètre effectivement va faloir check la mobo
|
Selp DAoC fever | 14CM ca passe pas
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:43:46 |
zorteil21 | Tu as entendu parler du thermaltake silent 775D??? |
Selp DAoC fever | trop aut je n'ai que 78mm d'espace il en fait 85 de haut |
morgani |
Selp DAoC fever | ouais mais non on peut pas retourner le ventilo donc zalmann on oublie |
Fssabbagh Satsui no Hado | Blue Orb II |
Selp DAoC fever | pareil on peut pas le retourner :x |
Selp DAoC fever | parce que le ventilo de l'alim est juste au dessus (moins de 5mm) et est en extraction |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors le 7000 cu ou le Golden Orb II ou le zalman 8000 --------------- Messatsu ! |
Selp DAoC fever | 15mm de distance du ventilo de l'alim ca suffit pour eviter les conflict de flux a votre avis ? |
morgani | c'est toujours mieux que de lui envoyer de l'air chaud dans la tronche.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Selp DAoC fever |
|
morgani | Si tu as ton alim juste au dessus du cpu et que tu envoie l'air chaud du cpu dans la tronche elle va pas aimer. Avant mon alim aspirer l'air chaud de ma carte graphique résultat elle chauffait beaucoup je te laisse imaginer avec un processeur. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes mon message du dessus --------------- Messatsu ! |
Selp DAoC fever | ca sera suffisant niveau espace 18mm ? |
zorteil21 | selp, le silent 775 passe, ca hauteur est donné avec des espèce de "pieds" qui sont situés sous la mobo, en hauteur utile il passe dans le SG01! |
zorteil21 | http://www.thermaltake.com/product [...] -p0378.asp
|
zorteil21 | Dernière petite question!
|
morgani | N'oublie pas que tu as un cpu oc à refroidir.
morgani |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien ecrit |
zorteil21 | ahh les caloducs |
Fssabbagh Satsui no Hado | ca fait des annee que ca fonctionne tres bien : enfin une technologie qui perdure dans le temps. , un peu comme le 680i sli --------------- Messatsu ! |
zorteil21 | bah heureusement qu'il arrive à réaliser des évolutions qui sont de vrais évolutions!!
|
morgani |
Fssabbagh Satsui no Hado | bruyant, à ce niveau tu peux garder le rad box --------------- Messatsu ! |
zorteil21 | Ok thx !!! |
Publicité | Posté le |