Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  choix d'un systeme de refroidissement silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un systeme de refroidissement silencieux

n°1657046
fallen22
Posté le 05-12-2007 à 14:36:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je posséde un pc de supermarché (acer inspire E600) et récemment j'ai changé de carte graphique afin de pouvoir profiter des nouveaux jeux. J'ai donc opté pour la radeon saphire X1950XT sur vos conseils. Le pc tourne très bien mais le pb viens du bruit à présent .... En effet, la CG doit chauffer pas mal du coup je suis obligé de laisser le boitier ouvert et mon ventillo no name et celui de ma CG tourne à fond . C'est l'horreur niveau bruit !!  
 
Avec l'approche de noel je pensais me prendre un ventillo plus performant qui me permetterais de diminuer significativement les decibels !  
 
Que me conseillerez vous ? sachant que je suis en socket 754 apparemment ! et bon le budget j'aimerais ne pas depasser les 60€ :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:36:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  choix d'un systeme de refroidissement silencieux

 

Sujets relatifs
Recherche refroidissement pour Radeon HD3870[Aide CHoix ] Watercooling pour E6750 + GF8800 GTS
Chercher VentiRad très silencieuxChoix pate thermique sur un NH-U12F
Choix watercooling.Confirmation choix watercooling
Recherche d'un ventirad silencieuxChoix de carte...
aide au choix d'un ventiradChoix de "pate" thermique
Plus de sujets relatifs à : choix d'un systeme de refroidissement silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR