| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrêmePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême |
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 23:03:10 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 27-10-2009 à 00:08:03 --------------- mon topic de vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hlauge19 | Bonsoir a tous et à docteur cooling qui a eu la gentillesse de me répondre:promis je fairais des paragraphes aérés:je me suis laissé
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:15:53 ![]() ![]() |
hlauge19 | Je répond maintenant au docteur cooling:merci pour les infos et conseils:je vois que j'ai 3 bons rads:
|
wolfflyter |
hlauge19 | SUR DU 1156/I5 |
wolfflyter |
hlauge19 | excuse moi |
wolfflyter |
hlauge19 | Merci pour le site des OC avec 1156:j'ai vu qu'il y a des problèmes de contacts et oxydation!!en auriez-vous 1,la plus performante pour le 1156 à me conseiller avec SATA 3+USB3 .
|
wolfflyter |
hlauge19 | j'ai vu le sumbeam tuniq 120 extreme sur pc-cooling.de :il serait livré avec le socket 1156 mentionné en allemand dans le descriptif:il est à 49,90euros+port:livraison le lendemain en france
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:47:23 ![]()
|
hlauge19 | attention je n'ai pas acheté ce matériel:je vais y aller petit à petit :je
|
hlauge19 | peut-on passer de la ram haute sous ce tuniq 120 extreme
|
misterjuice | Je tente de réanimer un peu ce topic qui est mort il y a quelque temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Positionnement du ventilateur CPU ? [ edit ] zalman CNPSx10 extreme | [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
| Overcloking i7 975 Extreme sur asus rampage II Extreme | [Overclocking] i7 920 D0 + Asus Rampage Extreme II |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | thermalright ultra 120 true black... vraiment black ? |
| Thermalright ultra 120 / Thermaltake SonicTower / COOLER MASTER Hyper | Wc avec rad 120 pour E2180 |
| Rampage Extreme o/c [Q6600] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême | |