| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:07:41 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-08-2009 à 20:12:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue enfin sur la première on voit plus la base que les fils |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrrr
--------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:29:55 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-08-2009 à 23:41:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | moi pas de soucis ! si il est plus perf qu'ifx je change ! Message édité par bluedragon38 le 01-09-2009 à 10:17:46 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | +1
Message édité par wolfflyter le 01-09-2009 à 14:20:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-09-2009 à 13:48:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah déjà il est bien perf ce ventirad donc c'est bon. Le 10x extrême vient à peine de sortir qu'il a du souci à se faire --------------- Messatsu ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 20:42:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah le marteau de Thor c'est .... --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | -perfs justes correctes
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-09-2009 à 03:45:43 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 10-09-2009 à 20:40:10 --------------- mon topic de vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 02:45:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bluedragon38 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Mais LoL ¨¨
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
salva52 | Arretez moi si je raconte une connerie :
alors qu'il est encore devant les 2 autres Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 14-09-2009 à 19:23:17 |
Cizia |
salva52 | ah ok, merci cizia, c'est peut etre bien çà |
k-e-n-2 | Alors selon vous, sans compter le prix. Avec UN MEME ventilo, lequel est mieux?? Prolimatech ou Tuniq?? (Et pas de IFX svp =p )
Message cité 1 fois Message édité par k-e-n-2 le 14-09-2009 à 21:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême