| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:22:07 ![]() ![]() |
fafane84 |
le soucis est plus de savoir si le gros câble gainé de mon alim Corsair va passer sous la CM
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Non non je sais j'ai monté ma config de toutes pièces, mais c'est long car les prises sont fines et mes doigts sont gros --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
qjat33 |
|
zak_m_c | fafane84 : de rien. Je ne connais pas le 300, mais préfère passer si possible le câble à l'arrière du panneau qu'entre celui-ci et la carte mère. qjat33 : soit tu as un peu de mou et tu le montes avant de revisser la CM, juste à la mise en place en passant la main par haut dessus de la RAM et en suivant le haut du boîtier. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 17-06-2009 à 07:17:02 |
qjat33 |
|
seb255 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:18:00 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
seb255 | Sinon aurais-tu une idée de ventilo en 120 mm, je souhaite changer ceux existant dans mon boitier |
wolfflyter |
seb255 | Surement que oui |
wolfflyter |
seb255 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis daccord --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-06-2009 à 17:03:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live | c'est un panneau routier...... |
cobrasse . | Les ailettes sont serrées pour du fanless Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 17-06-2009 à 22:57:50 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
wolfflyter | http://benchmarkreviews.com/index2 [...] &Itemid=62
Message édité par wolfflyter le 18-06-2009 à 00:52:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SkymoD | Ça ressemble à un proto bricolé sur un coin de table de cuisine --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jfc |
Simsou |
gaffal |
|
ghe |
|
orionx31 |
wolfflyter |
ghe |
moustacko |
Fssabbagh Satsui no Hado | slimstream --------------- Messatsu ! |
jfc |
|
wolfflyter | C'est pour cela que l'offre des ventilateurs fin peut etre utile.
Message édité par wolfflyter le 18-06-2009 à 22:42:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |