| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message édité par wolfflyter le 18-06-2009 à 22:42:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:42:01 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | JFC, Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 18-06-2009 à 23:09:36 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jfc |
|
wolfflyter |
fafane84 | Bon alors voilà depuis 14 h aujourd'hui le Mugen 2 fait partie de ma config :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-06-2009 à 23:38:11 --------------- :o :o :o |
ghe | +1 tu peux virer le ventilo du mugen et le 140mm, useless |
loys-to-be-a-live | Underclock ou réglages pas bon............bien vu........ Message édité par loys-to-be-a-live le 19-06-2009 à 23:48:30 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:21:45 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | Il n'aura pas vraiment de différence, si le Vcore n'est pas changé. Message édité par loys-to-be-a-live le 20-06-2009 à 00:28:59 |
fafane84 |
Bin oui c'est normal je ne me suis pas encore lancé dans l'O/C.
zak_m_c | En plus c'est les core temp, ce qui compte (spec intel) c'est la température de surface, les core seront forcément plus hauts (avec une limite et une sécurité hard à 95°C, si je ne me trompe pas). Me suis fais un petit peu occt linpack avec la régulation thermique, on entend pomper le SlipStream-PWM (?) à ~1500rpm (régul à 100% au dessus de 50°C CPU) lors des phases de test ça souffle (mais je suis dans un environnement hyper silencieux, j'entends les oiseaux faire cuicui derrière le vieux double vitrage). Pas trop de bruit, 50-51°C en surface 60°C aux core, 22°C chez moi. Allez zou, régul. activée et tout en Low. Ah, mes oiseaux reviennent... Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 20-06-2009 à 15:16:12 |
fafane84 |
Bien vu !
C'est d'ailleurs pour çà que les screens de mon Radbox sont correct.
zak_m_c | [HS]C'est pas le Mugen2 qui a été dans ton bios, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 20-06-2009 à 19:54:10 |
fafane84 |
Non ma version d'origine du BIOS était déjà la F3 :
loys-to-be-a-live | Linpack à faire seulement quand, il fait plus de 30° dans la pièce...... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 21-06-2009 à 11:09:09 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moi ça me fait déprimer Linpack --------------- :o :o :o |
fafane84 |
Oui ici sur Avignon çà ne devrait pas tarder --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bah rien d'étonnant Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-06-2009 à 22:53:18 |
fafane84 |
Et jusqu'à combien de degrés doit-il raisonnablement transpirer ?
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moi j'ai une barrière psychologique de 85° sous Linpack --------------- :o :o :o |
fafane84 |
Je me répond à moi même, mais c'est pour re-situer le problème.
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:03:29 ![]() Y'en a 1 dedans |
ghe |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wolfflyter |
gaffal | C' est vrai que ce machin n' appuie pas sur tout le pourtour !
|
seb255 | Bonjour, y en auraient ils certains qui auraient essayer avec un autre ventilo. Je me demandais si avec un ultra kaze ca serait compatible. |
wolfflyter |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-07-2009 à 12:05:12 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Salut, les gars. Je vois que cette belle bête a le topic qu'elle mérite.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |