| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Cham0_27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:02:10 ![]() ![]() |
ghe |
jfc |
|
ghe | fragile en effet. Mais j'ai beaucoup manipuler le rad aussi. |
gaffal | Suffit de laisser les morceaux de carton de protection
|
fafane84 | Salut à tous Message édité par fafane84 le 08-06-2009 à 22:58:52 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ghe |
fafane84 |
J'ai pas mesuré la dernière fois que j'ai ouvert ma tour, mais de mémoire il doit arriver à la hauteur du push-pin.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ghe |
fafane84 |
OK merci.
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:23:10 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pour moi ça passe puisque le Mugen II se glissera dans l'espace inter-socket et ne cognera donc pas comme le rad du chipset
--------------- Messatsu ! |
fafane84 | OK --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Mais en mettant le ventirad dans ce sens, le ventilo se retrouve en bas,d'ailleurs il n'y en a pas sur le screen.
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 09-06-2009 à 23:03:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fafane84 |
Comment çà ?
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux le mettre à gauche comme à droite. Si tu le met à droite tu ne mets pas de ventilo de boîtier en extraction --------------- Messatsu ! |
Simsou | Si j'ai bien compris tu peux le mettre sur les quatre côtés Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 10-06-2009 à 09:31:01 |
fafane84 |
même sur la partie qui mesure 100 mm ?
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok donc ça passe mais faut avoir déjà mis la ram avant --------------- Messatsu ! |
cobrasse . | C'est pas mois performant comme cela Wolf, par simple curiosité ?
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
orionx31 | drapal |
zak_m_c | Excellent rad. question perf ça me change de mon radbox, c'est bien plus efficace et silencieux. Par contre, il est un peu fragile : les ailettes tiennent par serrage sur les heatpipes (mais les souder reviendrait très très cher) et elles peuvent se mettre de travers ou glisser (surtout celles des coins) Ca passe impec sur ma GA-EP45-DS3R. Par contre, galère pour redescendre la carte équipée au fond du boîtier (pas voulu défaire tout les câbles), puis pour revisser (grrrrr, la vis en haut à gauche) et enfin pour remettre le connecteur P4/P8 pour le CPU. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 13-06-2009 à 19:56:04 |
fafane84 | Grrrr !!!! --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cobrasse . | Le moins cher --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
fafane84 | Chez Opium-PC :
wolfflyter |
fafane84 |
Trop fort !
wolfflyter |
fafane84 |
Combien de temps t'as-til fallut pour l'installer ?
fafane84 |
Oui sauf que là dans mon cas çà marche pas --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zak_m_c |
edit: j'ai laissé les 4 cartons dans le rad le plus possible pour protéger les ailettes, pour ne les retirer qu'à la fin du montage. Message édité par zak_m_c le 16-06-2009 à 07:37:24 |
fafane84 | Merci pour toutes ces précieuses infos --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |