| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:48:19 ![]() ![]() |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Non , mon proc (PhII 720 x3 BE)est un stepping c2, je crois pas qu'il tienne les 4Ghz mais 3.5Ghz(fsb a 250mhz) c'est déjà bien. Enfin l'usage en passif si tu a un boitier très bien aéré comme le cm 690 je vois pas pourquoi sa passerais pas,par contre hésite pas a multiplié les ventilateur a faible vitesse. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 05-08-2010 à 11:43:28 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci pour le test Angel. Tu l'as acheté ou au fait ? |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | chez PC-look |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ok, tu en penses quoi de la finition du ninja ? ça respire la qualité ? c'est facile à monter ? Et Pc look ils sont bien (jamais commandé chez eux) ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:42:41 ![]()
|
noobiq4 Hi | Moi j'ai deja acheté sur Pc look et aucun soucis ! |
noobiq4 Hi | Oui, en meme temps le service LDLC n'a rien de meilleur que les autre et materiel.net a des prix plus cher que carrefour... |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | On doit pas avoir les même carrefour, le miens la plus grosse CG que tu y trouve c'est la 9800 ...ati. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:06:50 ![]() ![]() |
noobiq4 Hi | au niveau des prix, materiel.net est super cher |
goahould | cher peut etre et encore mais efficace |
noobiq4 Hi | oui apres la qualité est la.. Mais bon il y a des ecarts de 10euros sur bcp d'articles par rapport a grosbill.. |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Oui , c'est évidemment du service que je parlais. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | C'est pas grave là ou on achète.... alors toujours aussi content de ce Ninja 3 ? |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Oui toujours, la mon proc est tranquille à 23° |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Purée c'est un congélo, laisse le respirer ton proc |
jujug31 | Hello, quelqu'un à déjà mis un Ultra Kaze 3000 sur un Mugen 2 ? C'est surtout pour savoir comment le fixer parce qu'il arrive dans la semaine (le ventilo) ! Merci A+ Message édité par jujug31 le 19-08-2010 à 02:08:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon l'Ultra Kaze 300 est installé sur mon Mugen 2 :
Message édité par jujug31 le 20-08-2010 à 22:22:48 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
wolfflyter | jujug31
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | On attends les photos avec impatience |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 28-08-2010 à 16:29:50 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Ali-Pacha AW | Un comparatif Mugen II vs. HR02 ?
|
zlade | perso sur ma CM, même avec de la ram avec dissipateur thermique (ripjaws) le yasya pose pas probleme ça touche un peu c'est tout |
jazz9 | Salut quelqu'un a un mugen 2 sur une micro-atx?
|
Funkpeck Je suis une citation. | Après ça dépend aussi du poids de la tour Message édité par Funkpeck le 12-09-2010 à 14:26:09 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Bondioune ra vindieu ! | Bon alors au final....
|
Funkpeck Je suis une citation. | L'Orochi je ne connais pas, mais concernant les trois autres et si tu as la place dans ton boitier, le Mugen était le plus efficace si je me souviens bien. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Je dit ninja 3 pis c'est tout !
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Bondioune ra vindieu ! | Dois je comprendre que le Mugen 2 est léger et digeste et que le Ninja 3 est lourd et indigeste ?
|
Bondioune ra vindieu ! | Ah ben voilà qui est clair ma dernière vidange à 15 000 et ses parents sont toujours mariés !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |