| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:45:10 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 19:49:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mkost |
no conoce un link?
ouais tu vois le morceau photo merdique ca a ete amelioré niveau cable derriere mais ds l esprit c'est ca Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 20:42:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
mkost | je l'étais a l époque notamment ou le pc était sur le bureau et le bureau dans le salon Maintenant j ai un plus gd appart et une pièce bureau mais j'aime toujours pas les souffleries. Au dela de 1200rpm je trouve ca bruyant. La demarche est surtout de simplifier le pc. Avec l'arrivée de mon SSD, il se retrouve posé sur le reservoir de water, bref pas top. Puis je me dis que un quad@3.6, un rad correct devrait faire l'affaire. Message édité par mkost le 28-04-2009 à 21:00:06 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
goahould |
mkost | le boitier p182, pas top mais pas envie d'en changer
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:33:56 ![]() ![]() |
mkost |
wolfflyter |
mkost | tss tss finalement je reviens a mon choix de debut de matinée.
kendor | J'ai lu avec beaucoup d'attention cette discussion Brocken vs Mugen 2 étant à peu près dans le même état d'esprit que MkosT (souhait d'un ventirad très efficace à pas trop cher et simple/fiable à monter sans avoir à poncer....). J'avoue que je ne suis pas encore décidé mais c'est entre ces 2 modèles que ça se joue...
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
mkost | Bonne remarque puisque je veux également faire un push/pull. Les ailettes du Mugen 2 sont déjà très espacées de base. Logiquement le flux d'air est optimisé pour un seul ventilo, notamment a basse vitesse. Un peu comme le HR01+. Avec du push/pull, les perf augmentent, c'est sur, mais surement dans une proportion moindre que le Brocken qui a des ailettes moins espacés. Il y a nombre d'article sur le sujet en watercooling avec notamment mise en place de jupe. Logiquement encore, les perf du Brocken doivent s'exprimer plus à forte ventilation et/ou avec push/pull. Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 22:35:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | kendor
mkost |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
ol1v1er |
delatruel |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
delatruel |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gaffal | Ouch... là faut poser la mobale à plat sur un socle en béton ! |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
TMS Shu |
Simsou | En même temps rien ne nous oblige à y poster ^^'
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je delete et on en parle ici ok ? --------------- Messatsu ! |
TMS Shu |
TMS Shu |
wolfflyter |
TMS Shu | ouai mais la c'est réunis donc c'est bien --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |