| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 15:04:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:03:23 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | Le wolf........quand, il à un screen..............il danse avec les loups......... |
mkost | Cornélien ce choix --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
loys-to-be-a-live | Oui, gros mais, au niveau de la CM, je ne vois pas ce qui est embêtant.
|
mkost | jveux pouvoir trifouiller ds mon biotier sans me prendre la tete.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
C'est dans cette différence de " a peu de chose près " que le Mugen J'ai remarqué que beaucoup ne suivent pas beaucoup a ce niveau j'ai les noms http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par wolfflyter le 28-04-2009 à 15:25:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mkost | trouve moi un test avec mugen et brocken histoire de vmt parler de la meme chose ^^ on joue aux gonzesse depuis tout a l'heure Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 15:37:01 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mkost |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:51:22 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | Je dirais, ponçage Ish et base IFX.........
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 28-04-2009 à 15:58:09 |
TMS Shu |
mkost | Merci a vous trois.
wolfflyter |
mkost | sans parler d'optimisation, de base,
TMS Shu |
mkost | ok merci j'attend d'autre avis. 50€ ds un rad avec 0 Bundle hormis une fix 775, ca me fait mal au fesses (bon ok mon water neuf fait plus de 300€ mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 16:29:32 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
mkost | Sauf que j'ai changé 6-7 fois de Cm et de quad entre temps pour passer d'un vid 1.30 a 1.200. je comprend ton quote en fait. J'ai eu un U120 avec un AC PWM dont j'etais tres satisfait mais comme je suis un eternel insatisfait j'ai pris un gros water disproportionné pour mes besoins. Comme c'est vmt une galere chaque modif a cause de cet enorme water ds un P182, je reviens a truc plus simple (j ai failli acheter un cosmos s hier soir pr mon water). Mtn je voudrais simplement avoir un rad qui marche bien, avec un bon rapport qualité prix. Je suis pas tetu non plus Si on me dit qu'a pris egal le mugen est devant le brocken, je prendrais le mugen. Si on me dit que l'IFX prend 4-5 degré au mugen ej prendrais l'IFX. j'en suis la Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 16:53:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu |
mkost | pas forcement avec 50€ en version lite avec fix 775 ce qui me fait hesiter c'est les perf du Mungen equivalente a l'U120eX que j'avais deja y a 18 mois..... http://www.caseandcooling.fr/refro [...] n2?start=3 pi sur le topic du brocken il ets annoncé supérieur au Mugen 2... Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 17:13:19 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
TMS Shu |
mkost | ok enfin un test clair qui met les points sur les i.
mkost | ahhhhhhhhh le doute revient alors que je m etais fixé sur le mugen 2
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 18:39:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mkost |
Cizia | je te disais ça parce que les 2 sont proche,donc ce que tu fera avec l'un tu le fera avec l'autre. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mkost | moui oki a perf egale je prefere le brocken l ifx met une sacrée claque au brocken (4/5 °C) http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1869891 Message édité par mkost le 28-04-2009 à 18:44:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
gaffal | Ouais, vraiment pas beau le mungen
|
Cizia | les test ces compliquer.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mkost | http://www.computerbase.de/artikel [...] belueftung autre test et enfin un comparo entre mugen 2 et brocken et ifx 14 le brocken ets devant sinon tu confirme que c'est pas possible de mettre des 38mm? Demain je me decide entre ifx lite et brocken Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 18:57:46 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cizia | les fix fournie son pour 25mm oui.
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 18:59:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
mkost |
wolfflyter |
mkost | probablement en effet.
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mkost | cool roulaiz. montage ce we.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
| [Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
| oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | |