| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent :
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:46:40 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tout ceci parait très bien et logique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ...et sinon tu as utilisé les ventilos en LNA ? ULNA? branchés sur une molex ou régulés par la carte-mère? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fhenris | Re-bonjour,
|
zonka x58 forever! | ah oui en effet!!
Message édité par zonka le 16-10-2010 à 12:35:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:15:33 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Si tu as une facture d'achat, un mail à Noctua ... |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bonsoir, pensez-vous que je puisse brancher le Noctua NHU12P (avec 2 ventilateurs) sur un zalman ZM-MFC1 Plus B comme ce-ci --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
houckaye Wouff | Ce qui me fait peur (manière de parler), c'est que tu risque de te trouver avec des ventilos à des vitesses différentes. n'aurais-tu pas intérêt à mettre une alim commune? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci pour la remarque, je n'avais pas pensé à cela...
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok ..
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
astrojojo Editeur compulsif |
|
sonyagiova | merci astrojojo de m'avoir répondu.
|
sonyagiova | ok merci, j'attends de tes nouvelles.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Salut,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
ryo7 |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Super ryo7. Si tu pouvais aussi prendre une petite photo histoire de voir a quoi ca ressemble une fois monté, ce serait génial de ta part --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
ryo7 |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Oki, merci pour ton retour.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
bryan63 | Bonjour tout le monde, j'ai commandé le 03/01/2011 le kit de montage Noctua pour le LGA1155, mais je n'ai aucune nouvelle, même pas d'email de confirmation, est-ce normal? Y a t-il des gens qui l'on déjà commandé? Si oui, combien de temps cela met-il environ?
Message cité 1 fois Message édité par bryan63 le 08-01-2011 à 17:30:09 |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Nonghorn | Bonsoir,
|
egocentrique | Bonsoir,
Message édité par egocentrique le 28-01-2011 à 21:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |