Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quels sont les avantages du Noctua NH-U12 P qui sont les plus importants pour vous ? (2 choix max)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX

n°1922282
flyermat
Le libre vaincra.... ou pas !
Posté le 20-08-2009 à 08:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattwarend2002 a écrit :

Hello !

Bon s'en est fini pour moi avec le Noctua NH-U12P SE. Hier, j'ai refait le montage avec de l'artic silver. Ce matin, je lance OCCT. La coeur ont dépassé les 100°C !!!!!!!

Je cherche une alternative à ce ventilo, plus performant mais également silencieux.
Avez-vous des conseils à me donner.
Merci.
@+  

Tu as mis une goutte de 3-4mm au centre ou tu as étalé uniformément toi même ?

Le CPU est oc ou pas, si oui quel VCORE ?

EDIT : Le nouveau Zalman vient d'arriver
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] mment.html
http://www.cowcotland.com/articles [...] treme.html

Message cité 1 fois
Message édité par flyermat le 20-08-2009 à 08:46:12
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 08:38:43  profilanswer

n°1922284
mattwarend​2002
Posté le 20-08-2009 à 08:43:06  profilanswer

flyermat a écrit :

Tu as mis une goutte de 3-4mm au centre ou tu as étalé uniformément toi même ?

Le CPU est oc ou pas, si oui quel VCORE ?

Salut !

J'ai bien mis 3-4mm et ensuite j'ai pris une CB pour étaler sur tout le processeur.
Le CPU n'est toujours pas overclocké...

n°1922285
flyermat
Posté le 20-08-2009 à 08:47:21  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Salut !

J'ai bien mis 3-4mm et ensuite j'ai pris une CB pour étaler sur tout le processeur.
Le CPU n'est toujours pas overclocké...

Je faisais comme ça avant mais Noctua recommande de mettre une goutte au centre et de poser la base dessus en appliquant des petites rotations de gauche à droite

Le nouveau Zalman vient d'arriver
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] treme.html

Message cité 1 fois
Message édité par flyermat le 20-08-2009 à 08:48:50
n°1922287
mattwarend​2002
Posté le 20-08-2009 à 08:57:32  profilanswer

flyermat a écrit :

Je faisais comme ça avant mais Noctua recommande de mettre une goutte au centre et de poser la base dessus en appliquant des petites rotations de gauche à droite

Le nouveau Zalman vient d'arriver
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] treme.html

Merci pour les infos.
Avant d'investir, je vais tout de même refaire le montage en mettant une goutte au centre et en posant la base dessus en appliquant de petites rotations.

n°1922289
alex91650
Posté le 20-08-2009 à 09:10:11  profilanswer

Citation :

Hello !

Bon s'en est fini pour moi avec le Noctua NH-U12P SE.Hier, j'ai refait le montage avec de l'artic silver. Ce matin, je lanceOCCT. Les coeurs ont dépassé les 100°C !!!!!!!

Je cherche une alternative à ce ventilo, plus performant mais également silencieux.  
Merci.
@+

Clairement si tu as de telles températures, je ne peux te dire qu'aucun ventirad ne sera refroidir ton processeur. En effet, bien que le NH-U12P ne soit pas le meilleur, il se débrouille très bien et c'est pas en changeant celui-ci par un autre que tu auras une baisse de 15°C.  

Je pense donc à un mauvais montage ;).

Message cité 1 fois
Message édité par alex91650 le 20-08-2009 à 09:10:54
n°1922298
trajouf
Posté le 20-08-2009 à 09:33:33  profilanswer

Question Alakon :
la pate thermique Noctua c'est de la merde ou pas? En fait je l'ai remplacé par de l'Artic Silver 3 mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné grand chose, j'ai du gagner 3°C un truc dans le genre (certains me dirons whaaaaaaaa c'est énorme mais bon quand tu frôle les 80°C c'est apréciable de baisser la température!). Je précise j'ai un Q6600 G0 avec un très mauvais Vid (le pire! 1,325v), je suis à 3,34ghz mais vu le vcore qu'il a il devrait être à 3,7ghz environ.

Edit : question montage c'est nickel, l'application de pate thermique et le montage de ventirad je connais très bien  :)

Message édité par trajouf le 20-08-2009 à 09:34:26
n°1922299
flyermat
Posté le 20-08-2009 à 09:34:50  profilanswer

alex91650 a écrit :

Citation :

Hello !

Bon s'en est fini pour moi avec le Noctua NH-U12P SE.Hier, j'ai refait le montage avec de l'artic silver. Ce matin, je lanceOCCT. Les coeurs ont dépassé les 100°C !!!!!!!

Merci.
@+

Clairement si tu as de telles températures, je ne peux te dire qu'aucun ventirad ne sera refroidir ton processeur. En effet, bien que le NH-U12P ne soit pas le meilleur, il se débrouille très bien et c'est pas en changeant celui-ci par un autre que tu auras une baisse de 15°C.  

Je pense donc à un mauvais montage ;).

C'est vrai et utilise plutôt la pâte Noctua

n°1922301
alex91650
Posté le 20-08-2009 à 09:37:47  profilanswer

J'ai déjà vu un test sur les différentes pâte thermique et la NT-H1 se trouvait dans les meilleures pâtes thermiques du marché à côté de la célèbre Artic Silver 5.  

Après les 3°C peuvent s'expliquer par un meilleur montage de ta part notamment sur l'application de la pâte thermique.

n°1922304
flyermat
Posté le 20-08-2009 à 09:51:36  profilanswer

alex91650 a écrit :

J'ai déjà vu un test sur les différentes pâte thermique et la NT-H1 se trouvait dans les meilleures pâtes thermiques du marché à côté de la célèbre Artic Silver 5.

Après les 3°C peuvent s'expliquer par un meilleur montage de ta part notamment sur l'application de la pâte thermique.

Si je conseille la Noctua c'est parce que j'ai lu qu'elle se conservait beaucoup mieux dans le temps, la pâte reste uniforme. Avec L'AS5 il peut ce former des zones blanchâtres au bout de quelques années (je le confirme, je l'ai vu quand j'ai démonté un Zalman au bout de 3 ans)

Message édité par flyermat le 20-08-2009 à 09:52:07
n°1922314
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-08-2009 à 10:25:13  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Hello !

Bon s'en est fini pour moi avec le Noctua NH-U12P SE. Hier, j'ai refait le montage avec de l'artic silver. Ce matin, je lance OCCT. Les coeurs ont dépassé les 100°C !!!!!!!

Merci.
@+

à mon avis ca a rien a voir avec le noctutu ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:25:13  profilanswer

n°1922525
Cizia
Posté le 21-08-2009 à 03:34:42  profilanswer

+150

c'est même pas un soucie de pâte thermique la,mais de contact cpu -> rad.

il est tout simplement mal monté.

Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 03:35:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1922532
mattwarend​2002
Posté le 21-08-2009 à 08:41:39  profilanswer

Salut !  

D'abord merci pour vos réponses.
Ensuite, je devais vraiment pas être réveillé hier matin à l'aube quand j'ai lancé OCCT.
En fait, c'était pas 100°C mais 100% et c'était le pourcentage d'utilisation du CPU...  :p  

J'ai mieux regardé hier, donc en burn sous OCCT sans overclocking, mes core montent quand-même à 70°C dans un P182.

n°1922538
flyermat
Posté le 21-08-2009 à 09:09:52  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Salut !  

D'abord merci pour vos réponses.
Ensuite, je devais vraiment pas être réveillé hier matin à l'aube quand j'ai lancé OCCT.
En fait, c'était pas 100°C mais 100% et c'était le pourcentage d'utilisation du CPU...  :p  

J'ai mieux regardé hier, donc en burn sous OCCT sans overclocking, mes core montent quand-même à 70°C dans un P182.

:lol: Y'en a qui sont vraiment pas du matin !

Edit : Rien de choquant pour moi le montage est ok. Moi à 3,8Ghz pour 1,225V au lieu des 1,20V d'origine je suis autour de 75° (30° dans l'appart)

Edit 2: Met manuellement 1,20V (aux fréquences d'origine) dans le bios de ta P6T deluxe v2, on ne sais jamais elle aurait pu survolté le VCORE !

Message cité 1 fois
Message édité par flyermat le 21-08-2009 à 09:13:56
n°1922576
mattwarend​2002
Posté le 21-08-2009 à 11:50:05  profilanswer

flyermat a écrit :

:lol: Y'en a qui sont vraiment pas du matin !

Edit : Rien de choquant pour moi le montage est ok. Moi à 3,8Ghz pour 1,225V au lieu des 1,20V d'origine je suis autour de 75° (30° dans l'appart)

Edit 2: Met manuellement 1,20V (aux fréquences d'origine) dans le bios de ta P6T deluxe v2, on ne sais jamais elle aurait pu survolté le VCORE !

OK, merci. Je vais faire ça ce W-E , j'aurais un peu plus de temps pour faire des tests)
@+  ;)

n°1922578
trajouf
Posté le 21-08-2009 à 11:55:32  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

OK, merci. Je vais faire ça ce W-E , j'aurais un peu plus de temps pour faire des tests)
@+  ;)

Saute dans la douche et met le robinet sur BLEU dès que tu te lève et avant de commencer toute activité! :D

n°1923029
Woot
doh!
Posté le 22-08-2009 à 17:41:44  profilanswer

:hello:  

J'aurais besoin d'une petite info SVP  

Peut-on monter le Noctua NH-U12P dans un boîtier Gygabyte GZ-X1 ?

J'ai un doute  :sweat:  

:jap:

---------------
|☠| SpacePig™
n°1923032
flyermat
Posté le 22-08-2009 à 17:46:41  profilanswer

Woot a écrit :

http://www.pc-toast.com/article/le [...] s-de-avril
Rubrique : Pc moyen de gamme (moins de 800€)

Je pense que s'il conseille cette config c'est que les éléments sont compatibles

n°1923284
Woot
doh!
Posté le 23-08-2009 à 13:52:13  profilanswer

:jap: J'avais trouvé ce genre de site durant ma recherche mais le doute subsistait à cause de quelques questions sans réponses franches du style=======>

---------------
|☠| SpacePig™
n°1923365
squale22
Posté le 23-08-2009 à 17:43:30  profilanswer

Woot a écrit :

je crois pas j'ai le noctua dans un SLB qui fait 20.5 de large il doit rester 1 cm en entre le rad et la parois le GZ-X1 ne fait que 18.5 cm donc pas suffisant

j'ai acheté le GZ-X1 pour mon beauf c'est un bon boitier pas cher trop étroit pour les  ventilo tour par contre pour le NH C12P ca devrait être bon

Message édité par squale22 le 23-08-2009 à 18:03:19
n°1923588
Woot
doh!
Posté le 24-08-2009 à 12:23:49  profilanswer

---------------
|☠| SpacePig™
n°1926282
carspeed
Posté le 30-08-2009 à 18:11:04  profilanswer

SALUT

J'ai acheté le noctua nh-u12p mais je ne sais comment l'installer,
soit avec les ventilos de bas en haut
soit avec les ventilos de gauche à droite,

sachant que ma tour possède un ventilo à la fois à gauche et au dessus...

Merci beaucoup car mon hésitation fait que mon montage est en stand bye

---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°1926290
flyermat
Posté le 30-08-2009 à 18:36:57  profilanswer

Il faut monter de gauche à droite pour extraire vers l'arrière l'air

EDIT : http://ubunflyer.fr/config_i7/photos/02.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par flyermat le 30-08-2009 à 18:38:09
n°1926370
carspeed
Posté le 30-08-2009 à 22:44:48  profilanswer

:jap: c'est fait ;)

Me reste plus qu'à comprendre comment le brancher car c'est différents de ce que j''avais l'habitude de monter ^^

---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°1926429
mulo84
Posté le 31-08-2009 à 09:21:44  profilanswer

flyermat a écrit :

Il faut monter de gauche à droite pour extraire vers l'arrière l'air

EDIT : http://ubunflyer.fr/config_i7/photos/02.JPG

Pas obligé, sa depend du boitier, mais sur ta photo il y a une extraction dessus donc l'ideal (pour moi) serai de le mettre dans l'autre sens (bas en haut) vu que le chaleur monte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mulo84 le 31-08-2009 à 09:22:02
n°1926505
flyermat
Posté le 31-08-2009 à 13:57:51  profilanswer

mulo84 a écrit :

Pas obligé, sa depend du boitier, mais sur ta photo il y a une extraction dessus donc l'ideal (pour moi) serai de le mettre dans l'autre sens (bas en haut) vu que le chaleur monte  :jap:

T'a vus le monstre en dessous, c'est la carte graphique, je n'ai pas trop envie de récupérer l'air chaud de la carte. Les ventilos du haut me servent à amener l'air extérieur directement sur le CPU : j'ai de bons résultats

n°1928473
joey_tribb​iani1
Posté le 05-09-2009 à 16:02:15  profilanswer

bonjour,

ayant un peu de doute sur montage sur socket 1366, je voulais savoir l'orientation des ventilateurs sur le radiateur s'il vous plait:

j'ai mis les 2 ventilos, avec en face visible le coté qui n'a pas le logo de noctua, y a t il un sens a respecter pour les pales? (un coté extraction et l'autre en aspiration?)

d'autre part j'obtiens 57° sur le processeur, et 76° sur les 4 cores en burn depuis 35 min sur OCCT en frequence de base de mon I7 920.(test de 1H passé sans arret du prog.)

j'ai essayé mainte fois avec plusieurs technique pour appliquer la pate termique sans plus de succès.

pourriez vous m'éclairer à ce sujet, car je ne vois pas comment obtenir un meilleur résultat si celui ci est normal en passant.

(boitier cosmos + radeon 4870x2 accelero xtreme)

en vous remerciant

bon aprem

n°1928494
chimera203​8
work addicted
Posté le 05-09-2009 à 17:24:17  profilanswer

Sur les ventilateurs, il y a deux petites flèches sur l'une des tranches, elles indiquent le sens de souffle des ventilateurs. Une fois repérées, il suffit de positionner les ventilateurs avec les flèches qui se suivent (un côté en aspiration, l'autre en extraction), elle ne doivent pas s'opposer au risque d'avoir une dégradation assez nette des performances du ventirad. Ensuite il suffit de choisir la direction souhaité pour le flux d'air et positionner le ventirad en conséquence.

Pour la pâte thermique, c'est un débat sans fin chacun proposant sa méthode... Suis juste les recommandations de Noctua, à savoir un grain de riz au centre puis mettre en place le ventirad et serrer. Il en faut peu de toute manière. Ensuite il faut attendre quelque jour pour que la pâte thermique soit pleinement efficace, une sorte de délai de rodage...

Pour ce qui est de tes températures, elle ne me semble pas aussi excessive que cela, il faut voir qu'elle est la température ambiante, combien de ventilateurs sont présents dans la tour, en bref c'est un ensemble... A la rigueur, jette un oeil sur le topic core i7 pour comparer tes températures à d'autres personnes. Si effectivement c'est trop élevé, regarde en premier lieu le montage du ventirad, c'est souvent la première cause de problème (serrage, mise en place...), sinon c'est probablement liée à l'une des causes citées plus haut (boitier, température, etc...).

n°1928507
joey_tribb​iani1
Posté le 05-09-2009 à 18:16:37  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Sur les ventilateurs, il y a deux petites flèches sur l'une des tranches, elles indiquent le sens de souffle des ventilateurs. Une fois repérées, il suffit de positionner les ventilateurs avec les flèches qui se suivent (un côté en aspiration, l'autre en extraction), elle ne doivent pas s'opposer au risque d'avoir une dégradation assez nette des performances du ventirad. Ensuite il suffit de choisir la direction souhaité pour le flux d'air et positionner le ventirad en conséquence.

Pour la pâte thermique, c'est un débat sans fin chacun proposant sa méthode... Suis juste les recommandations de Noctua, à savoir un grain de riz au centre puis mettre en place le ventirad et serrer. Il en faut peu de toute manière. Ensuite il faut attendre quelque jour pour que la pâte thermique soit pleinement efficace, une sorte de délai de rodage...

Pour ce qui est de tes températures, elle ne me semble pas aussi excessive que cela, il faut voir qu'elle est la température ambiante, combien de ventilateurs sont présents dans la tour, en bref c'est un ensemble... A la rigueur, jette un oeil sur le topic core i7 pour comparer tes températures à d'autres personnes. Si effectivement c'est trop élevé, regarde en premier lieu le montage du ventirad, c'est souvent la première cause de problème (serrage, mise en place...), sinon c'est probablement liée à l'une des causes citées plus haut (boitier, température, etc...).

salut Chimera2038,

déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question, c'est sympa;

j'avais en effet mal positionner les ventilos (les 2 étaient en aspiration..)
j'ai repéré les flèches: le premier en aspiration et le second en extraction sur le ventilo de sortie du boitier.

la pate thermique, j'ai aussi lu toute les methodes...celle de noctua, je ne suis pas très pour en l'eyant démonter plusieurs fois, a chaque fois, qu'en appliquant une noisette au centre, elle ne se dispersait jamais totalement sur tout le processeur, j'en suis donc venu à l'autre méthode, en appliquant la pate thermique sur toute processeur, de façon uniforme (du mieux possible) comme ça le proc. est totalement recouvert.(c'est de la tuniq comme marque, la noctua s'applique beaucoup moins bien que celle ci et que la arctic 5).

donc, en premier essai, je suis à 33° en IDLE, je devais être à 37° juste avant, je vais refair eun octt, mais il me semble que c'etai t un problème...

pour le montage, je pense ne pas m'etre trompé...je pense... le montage est assez implicite, j'ai bien serré, vérifié et tout , les vis serrant lerad sur le proc ne peut pas être mal centré vu comment c'est fait, il y a une bonne pression (comparé au rad intel avec ses plug sur la carte mère qui s'etaient a moitié déclipsés pour ma part)

je vais laisser tout ça se roder, mais ça m'a l'air pas mal, sachant qu'il chauffe ce processeur.

je regarderai les benchmarks du lien que tu m'as donné pour comparer.

Voila, merci à toi, et bonne soirée

n°1928532
chimera203​8
work addicted
Posté le 05-09-2009 à 19:32:23  profilanswer

Pas de soucis, le forum sert à ça. ;)

n°1930486
totale_ecl​ipse
Posté le 11-09-2009 à 13:51:44  profilanswer

Hello tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis afin d'optimiser le flux d'air dans mon boitier.
mon matos :
- Boitier antec sonata 3 (avec donc un ventilo de 12cm déja installé à l'arriere et un emplacement pour mettre un autre ventilo en façade)
- alim seasonic M12-D 750
- CPU core i7 920 (je précise que je ne compte pas l'O/C)
- CG saphire vaporx 4890

J'ai donc acheté le monstrueux NH-U21P et je me pose logiquement la question du choix du sens de montage du rad (horizontal ou vertical) et de l'utilisation des fan (1 ou 2 sur le rad ? 1 en façade ?.....)

petite précision je ne vais brancher les fan sur la mobo mais sur un fan control de chez akasa (vive le geek  :) )

J'ai dessiné un petit croquis avec les différentes solutions qui s'offrent à moi et je voudrais vos conseils sur le choix de la meilleure solution.

A priori je serais plutôt partisan de la figure #1, mais je ne m'y connais pas en physique des flux d'air et j'ai peur que si mon fan à l'arrière du boitier ne tourne pas à la même vitesse que le fan le plus à gauche sur le rad (c'est la que je rappelle que je ne vais pas brancher les fan sur la mobo mais sur un akasa --> donc possibilité de régler indépendamment leur vitesse de rotation), il y ai un conflit dans l'évacuation de l'air, c'est pourquoi ma 2e option privilégiée serait la figure #3

ps : une 7e possibilité serait l'achat d'un autre case fan que je rajouterai en façade sur la figure #1

Merci d'avance pour vos réponse

http://teddy.apiou.free.fr/Sans_titre.jpg

Message édité par totale_eclipse le 11-09-2009 à 13:53:00
n°1930551
trajouf
Posté le 11-09-2009 à 16:29:25  profilanswer

Combine le 1 avec le 3.

n°1930552
trajouf
Posté le 11-09-2009 à 16:30:03  profilanswer

Bah en fait c'est la 7ème possibilité!

n°1930602
totale_ecl​ipse
Posté le 11-09-2009 à 20:28:47  profilanswer

oki oki merci pour ta réponse

n°1931528
Dravety
Posté le 14-09-2009 à 15:49:32  profilanswer

Hello, j'ai un jolie NH-U12 que je dois avoir depuis quasiement 3 ans et je vais avoir une nouvelle carte mère socket 1366 et la est le problème...

Je sais que le SAV est envoi gratuitement les kit mais je ne trouve plus ma facture :/
Je suis encore en recherche chez moi mais au cas ou vous pensez que je peux leur envoyer une photo de la boite ?

Edit : le sav accepte une photo du rad avec une photo de la carte d'identité :), ça c'est du SAV ^^

Message édité par Dravety le 14-09-2009 à 15:56:03
n°1932262
fifihu
Posté le 16-09-2009 à 12:16:26  profilanswer

Bonjour  
Je suis sur le point de monter un Ventirad NOCTUA NH-U12P sur ma Rampage extreme 2 et je voudrai savoir si il faut retirer la plaque du soket de la carte mère pour mettre la fixation du NOCTUA?  
Merci

Message édité par fifihu le 16-09-2009 à 12:17:17
n°1932285
lil-toy
Posté le 16-09-2009 à 12:55:40  profilanswer

Bonjour,

Est ce qu'il vaut mieux utiliser la pâte thermique noctua ou de l'artic silver 5?
Sachant que j'ai deux ventillo sur le ventirad comment on les branche sur la carte mère socket 1366?

n°1932332
Cizia
Posté le 16-09-2009 à 15:58:11  profilanswer

lil-toy a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'il vaut mieux utiliser la pâte thermique noctua ou de l'artic silver 5?
Sachant que j'ai deux ventillo sur le ventirad comment on les branche sur la carte mère socket 1366?

noctua nth1= supérieur.

utilise celle ci  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1933956
Charles K
Posté le 21-09-2009 à 12:03:40  profilanswer

Il y aurait-il quelqu'un qui sait combien de temps met noctua pour envoyer l'adaptateur 1336 à partir du moment ou on leur fourni le formulaire+factures ?  :jap:

Je redoute le délais, j'ai pas envi de me coltiner un intel box pendant 2 semaine.

@ lil-toy --> tu en branche un sur la prise cpu et un sur une prise case/boitier, et tu régule ça dans le bios, ou alors tu met directement une queue uln/ulna depuis un molex

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 21-09-2009 à 12:09:46
n°1935234
Dravety
Posté le 24-09-2009 à 14:17:18  profilanswer

Charles K a écrit :

Il y aurait-il quelqu'un qui sait combien de temps met noctua pour envoyer l'adaptateur 1336 à partir du moment ou on leur fourni le formulaire+factures ?  :jap:  

Je redoute le délais, j'ai pas envi de me coltiner un intel box pendant 2 semaine.

@ lil-toy --> tu en branche un sur la prise cpu et un sur une prise case/boitier, et tu régule ça dans le bios, ou alors tu met directement une queue uln/ulna depuis un molex

J'ai envoyer mes factures vendredi soir et j'ai reçu mes fixations ce matin ;)

Trop fort chez noctua photo de la carte d'identité à coté du rad (perdu ma facture) et photo de ma facture carte mère et paf, ils envoient le tout sans poser de question :)

Je suis comme toi j'aime pas le intel box, ça fait un bruit de fou quand on est habitué au silence !

Message édité par Dravety le 24-09-2009 à 14:18:42
n°1935248
Charles K
Posté le 24-09-2009 à 14:58:08  profilanswer

ça va c'est rapide alors, il arrivera juste a temps :D

Ouai l'intel box  :pfff: , ils abusent chez intel de mettre ça avec leurs procos.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 24-09-2009 à 14:59:05
n°1935250
Dravety
Posté le 24-09-2009 à 14:59:45  profilanswer

Charles K a écrit :

ça va c'est rapide alors, il arrivera juste a temps :D

Ouai l'intel box  :pfff: , ils abusent de mettre ça avec leurs procos intel

D'après certains le noctua serait très mauvais avec les I7 :/

Je verifirais ça ce soir pour me faire ma propre opinion et puis ce sera toujours mieux que le rad Intel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 24-09-2009 à 15:00:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1[Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08
[Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre !O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!!
[Topic unique] Votre Température eau[Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition
[Topic pas unique] Noctua NH-U12P[Topic Unique] Overclocking 8800GT
Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)