| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Cypia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Cypia | Ça y est, c'est en lien...
|
delatruel |
|
pigeon_vole | Il y a quoi comme ventilo aussi silentieux mais plus puissant pour replacer le nf p12 sur le U12-P? --------------- http://www.ashe.fr/ |
Cypia | Donc demain, je refais le montage.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Petite note en passant, y a un bouton éditer sur le forum (y en a même deux). Message édité par Glasofruic le 13-04-2009 à 17:04:34 |
Cypia | Petite note en passant, je n'y ai pas pensé.
|
alex91650 |
|
pigeon_vole | merci --------------- http://www.ashe.fr/ |
Cyber-solaris | je vais passer au core i7. Nocua fourni gratuitement le kit de fixation avec preuve d'achat. J'aimerais connaitre le temps que va mettre Nocua pour m'envoyer ce fameux kit LGA1366 SecuFirm2, si vous savez. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-04-2009 à 21:28:58 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Cyber-solaris | Ils font chier. Je vais pas attendre plusieurs mois avant de monter ma bécane. --------------- Mon Feed-back |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Cyber-solaris |
lt daga Lt Daga :o | mon boitier fait 18 cm de large le NH-U12P peut passer ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Cyber-solaris | J'ai reçu le fameux kit LGA1366 SecuFirm2 qu'offre gracieusement Noctua. Ca mis 2 semaines à me parvenir.
--------------- Mon Feed-back |
rafifalu Raclette inside ! | Est ce qu'il tient dans un Three Hundred ?
|
alex91650 |
Montage et config PC EDIT : Pour ta carte mère, je pense qu'il y a aucun soucis Message édité par alex91650 le 17-05-2009 à 10:40:24 |
ocean_78 | Bonjour, dans un antec P182 vous avez des retours si ce ventirad rentre ?
|
alex91650 | Ça rentre dans ce boîtier |
hcpowa |
hcpowa | Problème résolu. C'était une vis qui résistait et donc venait buter un peu...
|
Ovan O_O | Bon j'ai tenté les deux ventilos sur mon noctua et bien je trouve que c'est quasi inutile, mais bon c'est toujours sympa d'avoir un ventilo de cette qualité sous le bras |
jiiiiip R35 Powaa :D | fixation spécial pour xéon ?? :S
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
francky78194 Mainboard burner :) |
bluedragon38 | Deja sur le topic "sandwitch noctua" ou quelque chose comme cela |
lone | Toujours aussi laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |