| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
ita149 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 19-03-2009 à 22:04:06 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
manufuchs | Bonjour a vous Je viens d'aquérir le noctua socket 1366 faut il mettre les deux ventilots? |
pigeon_vole | Ca fais gagner entre 1 et 3° selon la notice.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
flagada007 No Pain No Gain | moi j'en est un seul sur mon core i7 et ça suffit largement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cotorep | salut a tous
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:17:13 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tiens, pour ceux qui ont un mauvais contact du rad avec leur i7, ça vient du proco en fait http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0 |
pigeon_vole | J'ai tout demonter pour verifier le contact avec le proco et le probleme ne vient pas de la. Message cité 2 fois Message édité par pigeon_vole le 27-03-2009 à 17:40:27 --------------- http://www.ashe.fr/ |
pigeon_vole |
cotorep |
Datawolf |
Ben les utilise pas, alors --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cotorep | le pc etait super bien protege. papier a bulle dedans a l'interieur de la tour. |
flagada007 No Pain No Gain | ils ont bien fait surtout si les postiers jouent au rugby avec le colis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lone | Mouais un copain avait fait monter un PC chez materiel.net, parait qu'il manquait les vis du boitier, les cartons d'origines des produits intégrés, etc...
|
chake PSN ID : Sayeen | j'ai une question ,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu l'as trop sous volté |
chake PSN ID : Sayeen | j'ai rien fais c'est d'origine les voltages |
Glasofruic Je paye donc je suis | Alors c'est ta carte mère qui doit pas en envoyer assez, vérifie toujours qu'elle le fait pas tourner selon la température. |
boskitos | Je peux pas te dire pour les températures, mais ça me parait normal
--------------- ... |
Cypia | Ah et ça fait quoi de plus ? c différent ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben soit une tite goutte au centre du proco, soit une fine couche étalée avec une carte à puce par ex. |
Cypia | Re bonjour à tous.
Message édité par Cypia le 13-04-2009 à 17:49:20 |
lone | Tu pourrais mettre plus grand stp ?
|
ol1v1er | Mets les photos en vignette cliquable car la c'est abusé |
Cypia | lol dsl j'ai oublié de réduire ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |