| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:16:31 ![]() ![]() |
nitrolinux | HR01 plus est un autre radiateur vendu par Thermalright.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
cybermatos | Pour ceux qui comptent acheter le Thermalright IFX-14 (IFX-10 compris dans le pack) ,une affaire à ne pas manquer en neuf avec facture,et j'ai meme baissé le prix à 50€: |
mkost |
intel's fan Kev inside | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Niamor59 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'aimerais bien voir un face à face : U120 extreme vs HR01+ Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-03-2008 à 02:42:32 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:28:14 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Moi je serai curieux de voir un test HR-01+ Vs. U120EXT <|¨_¨|> --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Sam Erousis | Moi j'suis pas curieux... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
colany1 | Le HR1+ est plus éfficace que le U120EX Mais sous les 800trs/m seulement. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
delatruel |
|
Cizia | je les remonter hier soir mais pas penser a vérifier ça... en tout ça si il est bombé,ça doit être très légèrement puisque ça ma pas sauter au yeux...a vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 21:10:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
bluedragon38 | tu as quoi comme tension actuellement ? Je suis @ 1.55Vcore et no problème donc tu verras tu vas pouvoir --------------- Topic Vente |
Cizia | tu as quel ventilation sur ton ifx? c'est pas énorme c'est sur,mais c'est mes temp idle sur les core les plus chaud avec un quad a 3.6ghz avec un therma hr01 plus.. donc oui dans l'absolue c'est chaud... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 21:12:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zedarkstar |
bl38 | systeme bien fun amha !
Message édité par bl38 le 29-03-2008 à 01:05:47 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-03-2008 à 11:09:35 --------------- Topic Vente |
zedarkstar | Oui mais le problème c'est que j'ai Vista 64 pour l'instant et que TAT est pas compatible. |
delatruel |
|
bl38 | Change de pate thermique elle est carrément dépassée ton AS5 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright