| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:52:45 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2010 à 16:50:23 --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx |
--------------- :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx | Merci mais c'est dommage de ne pas le trouver moins cher, les cogage étant sensés être moins cher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 19-05-2010 à 21:28:45 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Euh, on est sur un Forum US oupas ?
|
Wolf94 HiHi ^^ | C'est dragon Bleu ki m'embête ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bluedragon38 |
Logicsystem360 |
Parce qu'on est francais, et on est sur le territoire de sarkozy |
Itoman73 Le choix du Roi | mal au crâne |
Itoman73 Le choix du Roi | moi je suis anglophobe |
Zanskar03 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:43:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 14:45:59 |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 20-05-2010 à 16:20:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
etiennedefqvx |
bluedragon38 | C'est fais Exprès bordayl --------------- Topic Vente |
Zanskar03 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
bluedragon38 | Justement je n'ai rien trouvé non plus.Pourtant il la montre bien dans le "hadrware magasine" --------------- Topic Vente |
Wolf94 HiHi ^^ | kelle page niveau hardware magazine je ne l'ai pas vu ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bluedragon38 | Hardware magasine Avril/Mai 2010. La page des tests de radiateur !! y'en a un de chez thermalright dans le lot normalement --------------- Topic Vente |
Wolf94 HiHi ^^ |
scrobe | ca sert à faire un trou dans le proc ? |
etiennedefqvx | Ben tu sais, quand tu serres trop ton rad tu as des bsod, ca m'es arrivé --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ben à uniformiser la force appliquée sur le proco, à faire en sorte que le rad appuie autant de chaque côté Message édité par etiennedefqvx le 21-05-2010 à 16:40:21 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bluedragon38 |
bluedragon38 | N le trou au centre de l'ifx sert juste a centrer le délire... en rien ça n'aide pour ajuster une force de pression au centre ! sauf si tu met comme moi une rondelle ça "peux" aider..
Message édité par bluedragon38 le 21-05-2010 à 16:51:36 --------------- Topic Vente |
etiennedefqvx | Ben moi oui j'ai halluciné je n'aurais jamais pensé que ca pouvait venir de là, mais je n'avais plus la possibilité d'oc, le proco ne tenait plus du tout l'oc que je lui mettait avant en stable h24, bsod incessants, j'ai posté sur le topic d'oc, et on m'a dit de déserrer le rad. Reboot et ca marchait au poil Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 21-05-2010 à 17:05:33 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- :o :o :o |
bluedragon38 | S'pas du troll c'est la pure vérité s'tout
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello, j'ai besoin d'un coup de main pour mon Ultra 120 extreme.
Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2010 à 17:31:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
etiennedefqvx | Il est bien fixé ? Tu es sur que ca fait bien contact ? Penses à vérifier que la pate soit bien étalée --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright