| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 01:29:50 ![]() ![]() |
vanhoenacker | Q9550 @ ... en cour de tests.
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
vanhoenacker |
|
0b1 There's good in him |
Boitier ouvert je suis à 60°, en stress ça reste raisonnable. EDIT : Et je suis dans un P182, pas forcément le meilleur boitier pour la ventilation Message édité par 0b1 le 22-08-2009 à 12:47:31 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-08-2009 à 13:43:25 --------------- Topic Vente |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:48:53 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
0b1 There's good in him | C'est quoi le soucis en fait? T'es bloqué par les RAD de la mobo? |
MProject4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
delatruel |
|
0b1 There's good in him | Moi je l'ai monté sans problème sur une Rampage II Extreme.
|
MProject4 | 0b1, j'ai la même CM que toi... Donc le probleme viendrait de l'user ??
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
delatruel |
|
|
MProject4 | Bon je vais tester ca ce soir alors... |
Gwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-08-2009 à 18:52:00 |
Gwal |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
Cizia |
et on a pas encore parler d'argent la
l'espoir fais vivre me souviens de mes temps sur mon ifx vs water "ordinaire" et j'étais devant sur quad 3.9 Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 22:23:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
GT3148 |
|
Cizia |
pas si simple,c'est un capricieux celui la avec tout ca,un ifx est capable de miracle Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 22:35:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
GT3148 |
Message édité par GT3148 le 24-08-2009 à 22:36:18 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 22:39:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright