Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche !

n°1806534
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-10-2008 à 15:54:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :jap:
 
Tu aurais un lien où il est testé, je n'ai pas réussit à le trouver ? :??: :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:54:03  profilanswer
 

n°1806672
alex538
Posté le 21-10-2008 à 21:01:24  profilanswer
 

ledeca a écrit :

Le Z600 n'en reste pas moins un très bon ventirad (surtout en passif) avec un prix plus attractif que le noctua comme le souligne cowcotland ;)


 
On dit partout que le Noctua est plus cher ( 17€ de plus). Mais si l'on regarde bien, le Noctua est moins cher puisqu'il est livré avec un ventilateur qui coûte 22€. De plus son bondle est plus complet ( fournis avec adaptateurs 5V et 7V ainsi qu'avec de la pâte thermique de qualité la NT H1).
 
Le Cooler Master est sensé être un ventirad passif mais en pratique en été quand il fait bien chaud, je pense qu'un ventitaleur sera chaudement recommandé. Et à plus forte raison chez les overclockers, qui constituent en général la clientèle de ce type de produit.
 
 

n°1806706
wolfflyter
Posté le 21-10-2008 à 22:36:11  profilanswer
 

Tous a écrit :

Merci :jap:
 
Tu aurais un lien où il est testé, je n'ai pas réussit à le trouver ? :??: :/


 
 :whistle:  
 
Le Z600 ?  
 


 
 :)  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1806755
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-10-2008 à 09:40:51  profilanswer
 
n°1806772
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-10-2008 à 10:39:12  profilanswer
 

Je pensais à des tests concernant le Thermalright... :sol:
 
Mais merci quand même :jap:
 
:lol: ;)

n°1807203
Super Guig​ui
Posté le 23-10-2008 à 16:24:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rebondis sur ce topic car, au moment de procéder aux derniers achats de ma future configuration, je m'interroge encore quant aux composants qu'il me reste à acheter et dont le ventirad CPU fait partie.
 
Configuration envisagée :
 

  • Boitier NZXT Tempest (déjà acheté) avec ventilos sousvoltés par réhobus.
  • CPU : Intel Core Quad Q 9550 - TDP : 95W - (déjà acheté)
  • Alimentation Gygabite Odin GT 550 W - (déjà acheté)
  • Mémoire : 8 Gb DDR2 G.Skill Extreme Series PQ PC6400 Dual Channel - (déjà acheté) Oui, je sais, il y avait une belle promo chez Grosbill !  :pt1cable:
  • Disques : 2 Disques Samsung Spin point 750 Go - 32 Mo cache- en raid 0 - (déjà acheté)
  • OS : Windows Vista intégrale 64 bits - (déjà acheté)
  • Carte-mère : Asus P5 Q Pro - à acheter -
  • Carte graphique : HD 4850 Gainward Golden Sample 512 Mo - à acheter -
  • Ventirad CPU : A définir...


La configuration est musclée et prévue pour tenir quelques années, mais je la souhaite clairement orientée "silence".
Je n'ai pas l'intention de forcer un O/C.
 
J'avais pensé jeter mon dévolu sur le ventirad OCZ Vendetta II.
Mais après plusieurs relectures de ce topic, j'hésite car un ventirad CPU entièrement passif me tenterait bien !  :love:
Le Scythe Orochi me semblant bien trop imposant, je suis séduit par le "Coolermaster Z600" re- :love:  
 
Mais voilà aussi que, comme nombre d'entre-nous, j'ai beau tourner la question dans tous les sens, j'hésite !...
 
Le "Coolermaster Z600" est donné pour pouvoir refroidir un CPU de 89 W et a été testé avec succès, semble-t-il, à de nombreuses reprises avec un CPU Quad Q 6600.
Est-ce jouable, d'après-vous, avec un Q 9550, donné pour 95 W ?
Je précise que la solution de lui adjoindre un ventilateur ne m'intéresse aucunement. Si j'envisage de faire l'acquisition du "Coolermaster Z600", c'est uniquement pour l'utiliser en mode "Passif".
S'il faut absolument un ventilateur au regard de la configuration envisagée, je me tournerai vers l'OCZ Vendetta II lorsque les stocks auront été réapprovisionnés.
 
Et qu'en sera-t-il en périodes estivales, lorsque la température ambiante avoisine les 30° ?
 
Vos avis me seront précieux...
 
Bien amicalement,
 
Super Guigui.


Message édité par Super Guigui le 23-10-2008 à 17:09:43

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°1807225
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-10-2008 à 17:26:06  profilanswer
 

prends un scythe ninja cuivre et son slipstream 800trs aussi perf que l'ultra 120 extreme et c'est THE silence :wahoo:


---------------
Messatsu !
n°1808531
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 26-10-2008 à 22:21:45  profilanswer
 

je viens de monter la béte , tres massif :o , attention au doigt quand meme , je me suis coupé en glissant sur une ailette ( qui sont assez fines d'ailleurs ) :sweat: .. mais en tout ca , il remplit son role , les quatre coeurs de mon quad se tiennent a 32/35° environ en idle , 40/45 en full :love: .. OCZ freeze user ..
 
http://i25.photobucket.com/albums/c85/Derdak2rot/DSC02107.jpg


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°1808624
rxone
Au milieu c'est merveilleux !™
Posté le 27-10-2008 à 03:00:29  profilanswer
 

J'ai benché du 3dmark @ 4.4ghz recement ... En semi passif Tmax => 74 ° pour 1.55v reel :)


Message édité par rxone le 27-10-2008 à 03:00:44

---------------
Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered
n°1808645
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-10-2008 à 09:21:15  profilanswer
 

excellent ton montage. Seul petit regret : t'aurais du mettre un ultra kaze à la place du p12 pour ton z600 voire un slipstream bien meilleur mais bon : félicitations. Si je n'étais pas si fainéant, je changerai bien le 9700led pour le z600 ou l'ifx-14. Ma mobo est bien installée est je n'ai pas la patience de tout recommencer :whistle:


---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 09:21:15  profilanswer
 

n°1824211
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 16:37:56  profilanswer
 

Z600 black en approche :
 
http://www.3dgameman.com/content/view/14004/82/
 

Citation :

improvements to make this the best performing CPU cooler on the market. Improvements include: a quiet 120mm PWM fan that intelligently adjusts the fan speed from 800 to 2200 rpm and an ingenious add-on, the airflow cover that slips on the top between the gap created by the heat-sink and the fan to minimize any loss in airflow gushed in by the fan. The result is to maximize the flow of air to carry out any excessive heat. Note, this unit is available ONLY with the 500 bundles at this point in time.


 
Stay Tuned :wahoo:


---------------
Messatsu !
n°1824213
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:41:53  answer
 

Derdak a écrit :

je viens de monter la béte , tres massif :o , attention au doigt quand meme , je me suis coupé en glissant sur une ailette ( qui sont assez fines d'ailleurs ) :sweat: .. mais en tout ca , il remplit son role , les quatre coeurs de mon quad se tiennent a 32/35° environ en idle , 40/45 en full :love: .. OCZ freeze user ..
 
http://i25.photobucket.com/albums/ [...] C02107.jpg


 
 
 :ouch:

n°1824218
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 16:47:34  profilanswer
 

[:aaah]


---------------
Messatsu !
n°1824223
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 16:59:00  profilanswer
 


 
Q9650  :love:  
 
 
:/


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824224
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 17:03:53  profilanswer
 

Citation :

 
 
Q9650  :love:  

 

c'est certain que par rapport à un P4 [:afrojojo]

 

changes de config wolf et arrête de faire comme l'élève qui veut une bonne note à son exam et qui s...

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 03-12-2008 à 17:04:58

---------------
Messatsu !
n°1824227
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 17:06:53  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Citation :

 
 
Q9650  :love:  


 
c'est certain que par rapport à un P4 [:afrojojo]  
 
changes de config wolf et arrête de faire comme l'élève qui veut une bonne note à son exam et qui s...


 
Tu connais mes configurations Toi ?  :whistle:  
 
Demande au père Noel de d'offrir ces Infos  :p


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824234
Cizia
Posté le 03-12-2008 à 17:36:56  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Tu connais mes configurations Toi ?  :whistle:  
 
Demande au père Noel de d'offrir ces Infos  :p


 
ahh...
 
ça faisait longtemps que la rencontre des 2 n'avais pas fais des étincelles....
 
 :whistle:  :D  


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1824235
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 17:37:37  answer
 

Cizia a écrit :


 
ahh...
 
ça faisait longtemps que la rencontre des 2 n'avais pas fais des étincelles....
 
 :whistle:  :D  


 
 
 [:cosmoschtroumpf] ²

n°1824239
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 17:46:24  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
ahh...
 
ça faisait longtemps que la rencontre des 2 n'avais pas fais des étincelles....
 
 :whistle:  :D  


 
 :hello:  
 
Explique au Docteur qu'il devrait tortiller des doigts et se gratter la tète
avant d'écrire des bétises.
 
L'exemple du P4 si j'atoute un "C" le renvois une fois de plus en touche  
Quel manque de de thermomètre pour un " Docteur Cooling ".
 
;)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824242
Cizia
Posté le 03-12-2008 à 17:51:47  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
 :hello:  
 
Explique au Docteur qu'il devrait tortiller des doigts et se gratter la tète
avant d'écrire des bétises.
 
L'exemple du P4 si j'atoute un "C" le renvois une fois de plus en touche  
Quel manque de de thermomètre pour un " Docteur Cooling ".
 
;)


 
 
 :hello:  
 
 :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1824244
guigs23
Posté le 03-12-2008 à 17:56:07  profilanswer
 

Le Z600 black ne sortira pas en vente au détail il fait parti du bundle avec le Cosmos Black Edition limité à 500 exemplaire.
 
Donc il ne sera pas vendu seul! (source: Cooler Master)
 
"The “Black” bundle is almost ready for launch, with the Cosmos Black already making an early appearance. The Hyper Z600 “Black” is now revealed. The difference is not only the sexy looking top-to-bottom black appearance (which by the way is the first ever for a Cooler Master cooler), but improvements to make this the best performing CPU cooler on the market. Improvements include: a quiet 120mm PWM fan that intelligently adjusts the fan speed from 800 to 2200 rpm and an ingenious add-on, the airflow cover that slips on the top between the gap created by the heat-sink and the fan to minimize any loss in airflow gushed in by the fan. The result is to maximize the flow of air to carry out any excessive heat. Note, this unit is available ONLY with the 500 bundles at this point in time."


Message édité par guigs23 le 03-12-2008 à 17:57:21

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1824266
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 19:32:53  profilanswer
 

Citation :


Explique au Docteur qu'il devrait tortiller des doigts et se gratter la tète
avant d'écrire des bétises.

 

La vérité c'est que tu parles de choses que tu n'a pas et que tu n'aura jamais : les rads Thermalright, le pwm etc.. comment peut tu oser dire que tu sais de quoi tu parles alors que ton pc date d'une autre époque ? Tout tes arguments ne sont basés que sur des théories et tu devrais rajouter " en théorie " dans tes posts puisque tu ne vis en aucune façon ce dont tu décris à l'inverse de moi qui a un pc bien plus récent que toi  qui dégage bien plus de chaleur que ton pc et donc c'est moi qui suis à même de dire ce qui est mieux ou pas que toi. Mets toi à jour avant de parler de choses que tu n'a même pas cher ami :sarcastic:

 

Tu ne vois pas l'impact de telle technologie ou d'une autre parce que tu vis sur la planète Préhistoire avec ton Amstrad  :sarcastic:  Mets toi à jour et mesures enfin l'impact d'un Q6600 et d'une CG un tant soit peu correcte qui dégage un minimum de chaleur. Avant de parler d'un sujet ou d'un autre, il faut que tu possède ce dont on parle sinon tes arguments ne sont pas recevables. C'est comme si moi je parlais de la 4870x2 et de ses températures en burn : ça serait irrecevable puisque je ne l'ai pas cette carte alors avant de parler, achètes le produit et parles ensuite.

 

Tu n'a jamais testé l'efficacité du PWM sur un PC récent moi si, tu n'a jamais testé l'efficacité de la régulation manuelle moi si, tu n'a jamais eu un pc qui chauffe un minimum pour te te rendre compte de l'impact de telle ou telle méthode.

 

Tu me fais penser aux gens qui publies des tests pas du tout adaptés comme Syndrome OC qui a publié le test du DuOrb sur une carte 8600GT : c'est complètement ridicule et il aurait mieux valu tester le Thermaltake sur une carte qui chauffe bien plus comme une 8800, toi c'est pareil, tout comme ta participation sur les topic Thermalright : Tu n'a pas un Thermalright et tu dis qu'il est mieux qu'un autre produit ? qu'est-ce que tu en sais ? les tests c'est bien, les feedbacks des forumeurs ont bien plus de valeurs.

 

Alors si ta un truc à dire, dit le en toute connaissance de cause stp.

 

Bonne soirée :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 03-12-2008 à 19:34:45

---------------
Messatsu !
n°1824268
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 19:37:46  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Citation :


Explique au Docteur qu'il devrait tortiller des doigts et se gratter la tète
avant d'écrire des bétises.


 
La vérité c'est que tu parles de choses que tu n'a pas et que tu n'aura jamais : les rads Thermalright, le pwm etc.. comment peut tu oser dire que tu sais de quoi tu parles alors que ton pc date d'une autre époque ? Tout tes arguments ne sont basés que sur des théories et tu devrais rajouter " en théorie " dans tes posts puisque tu ne vis en aucune façon ce dont tu décris à l'inverse de moi qui a un pc bien plus récent que toi  qui dégage bien plus de chaleur que ton pc et donc c'est moi qui suis à même de dire ce qui est mieux ou pas que toi. Mets toi à jour avant de parler de choses que tu n'a même pas cher ami :sarcastic:  
 
Tu ne vois pas l'impact de telle technologie ou d'une autre parce que tu vis sur la planète Préhistoire avec ton Amstrad  :sarcastic:  Mets toi à jour et mesures enfin l'impact d'un Q6600 et d'une CG un tant soit peu correcte qui dégage un minimum de chaleur. Avant de parler d'un sujet ou d'un autre, il faut que tu possède ce dont on parle sinon tes arguments ne sont pas recevables. C'est comme si moi je parlais de la 4870x2 et de ses températures en burn : ça serait irrecevable puisque je ne l'ai pas cette carte alors avant de parler, achètes le produit et parles ensuite.
 
Tu n'a jamais testé l'efficacité du PWM sur un PC récent moi si, tu n'a jamais testé l'efficacité de la régulation manuelle moi si, tu n'a jamais eu un pc qui chauffe un minimum pour te te rendre compte de l'impact de telle ou telle méthode.
 
Tu me fais penser aux gens qui publies des tests pas du tout adaptés comme Syndrome OC qui a publié le test du DuOrb sur une carte 8600GT : c'est complètement ridicule et il aurait mieux valu tester le Thermaltake sur une carte qui chauffe bien plus comme une 8800, toi c'est pareil, tout comme ta participation sur les topic Thermalright : Tu n'a pas un Thermalright et tu dis qu'il est mieux qu'un autre produit ? qu'est-ce que tu en sais ? les tests c'est bien, les feedbacks des forumeurs ont bien plus de valeurs.
 
Alors si ta un truc à dire, dit le en toute connaissance de cause stp.
 
Bonne soirée :pfff:


 
 [:the cart]
 
 
[:mplc]
 
t'es vraiment très drole  :D  
 
 
 
 
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824275
Cizia
Posté le 03-12-2008 à 19:46:01  profilanswer
 

tu pousse un peu la Fssabbagh....  :sweat:  
 
 
 
1: on a tous tendance a parler de chose que l'on ne possède pas obligatoirement (test,retour de connaissance etc...)
 
2: wolf possède bien du q6600,thermalright etc...
ça fais un bout de temps que j'écoute ces conseil et qui m'ont toujours était bien utile.
 
il sait de quoi il parle quoi.


Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 19:50:31

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1824364
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 20:05:48  answer
 

je trouve ca quand meme deplorable d en arriver la, c est pas la premiere fois, ce ne sera pas la derniere... [:yopyopyop]  
 
 
super ambiance la cat oc, super... [:mmmfff]

n°1824371
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 20:14:27  profilanswer
 


 
L'ambiance n'est pas mauvaise.  :)  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824375
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 20:20:27  profilanswer
 

c'est un débat comme dans Riposte sur France 5 :o  on a chacun nos idées et je respecte celles du loup qu'il respecte les miennes et on arrête les frais ok ?

 


perso je dis stop à http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-416682.jpg vs http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-173304.gif

 

Sinon ça va jamais s'arrêter et je pourrais plus jouer à Farcry 2 normalement sans prendre direct le lance-grenades

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 03-12-2008 à 20:27:34

---------------
Messatsu !
n°1824382
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

c'est un débat comme dans Riposte sur France 5 :o  on a chacun nos idées et je respecte celles du loup qu'il respecte les miennes et on arrête les frais ok ?
 
 
perso je dis stop à http://forum-images.hardware.fr/im [...] 416682.jpg vs http://forum-images.hardware.fr/im [...] 173304.gif


 
N'essai pas d'argumenter avec justement des idées qui ne tiennent
pas la route.
 
Je donne mon avis tu donne le tiens c'est tout.
 
le soucis c'est que meme si 200 membres te disent
que tu raconte des crack tu continue quand meme  :D  
 
Il n'y a pas de " VS " car sinon j'aurai déjà été modéré.  
 
je n'ai pas ma langue dans ma poche pour dire ce que je
pense en cas de conflits, il n'y a pas de conflits.
 
je rigole beaucoup de tes messages , j'ai le droit ?  :??:  
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824388
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 20:45:57  profilanswer
 

oui ta le droit et moi-aussi  ;)  
 


---------------
Messatsu !
n°1824389
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 20:47:29  answer
 

wolfflyter a écrit :

 

N'essai pas d'argumenter avec justement des idées qui ne tiennent
pas la route.

 

Je donne mon avis tu donne le tiens c'est tout.

 

le soucis c'est que meme si 200 membres te disent
que tu raconte des crack tu continue quand meme  
:D  

Il n'y a pas de " VS " car sinon j'aurai déjà été modéré.

 

je n'ai pas ma langue dans ma poche pour dire ce que je
pense en cas de conflits, il n'y a pas de conflits.

 

je rigole beaucoup de tes messages , j'ai le droit ? :??:

 

:)

 


1/il faut avouer que tu es toi aussi assez borne, et de toute facon je ne chercher pas a savoir qui est le plus tetu des deux quand je lis cette page... :sarcastic:

 

2/j en doute fort...

 

3/moi pas, generalement quand je lis un bon post qui porte une info bien expliquee ca me donne rarement envie de rire...

 


de toute facon c est l un qui provoque l autre, pas d excuses, que ce soit pour toi ou pour lui, si un de vous deux/les deux tenaient leur langue dans leur poches au lieu de se venter d en avoir une bien longue, ces discours n auraient pas lieu... [:cosmoschtroumpf]

 

il faut savoir etre humble parfois... [:prab]


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:48:29
n°1824391
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 20:49:09  profilanswer
 

moi j'arrête [:d_omi]


---------------
Messatsu !
n°1824393
wolfflyter
Posté le 03-12-2008 à 20:50:37  profilanswer
 


dave3810
 

Citation :

il faut savoir etre humble parfois...


 
+1 , et se baser que sur des résultats.
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1824394
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2008 à 20:51:48  profilanswer
 

bref j'arrête et tu arrêtes :o


---------------
Messatsu !
n°1843517
cobrasse
.
Posté le 26-01-2009 à 22:58:21  profilanswer
 

Juste pour savoir la base de ce radiateur est bien plane, ou il faut le poncer :??: .
 
Merci ;)  


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1843573
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2009 à 10:08:53  profilanswer
 

http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
 :)  
 


---------------
Messatsu !
n°1843758
cobrasse
.
Posté le 27-01-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

Merci pour le lien, mais tu te doute bien que je l'avais déjà lu ;) .
 
Et il n'apporte pas de précision sur la planéité de la base, à part qu'elle commence à faire miroir et qu'elle ne possède pas de stries trop visibles :pt1cable: .
 
Car mon dilemme est de savoir si je remplace mon actuel Ninja Rev B par ce Z600 et si le poncé fera encore gagné quelques précieux °c ou non :sweat: .
 
Merci beaucoup :jap: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1844293
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 28-01-2009 à 19:48:39  profilanswer
 

devrais y avoir moyen de polir ca un peu mieux ... le mien est loin d'avoir une face miroir , c'est plutot flouflou d'afflelou :D
mais bon , les temps sont deja bien assez bonnes comme ca :)


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°1844309
cobrasse
.
Posté le 28-01-2009 à 20:35:57  profilanswer
 

Le miroir ne reflète pas la bonne qualité de la base, contrairement à une surface bien plane ;) .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1844318
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2009 à 20:48:34  profilanswer
 

je vais pas faire de la pub pour zalman mais ce sont eux qui font les meilleures bases, effet miroir pur et planeité parfaite ;) . Maintenant ça va pas faire monter de plus de 2° et le reste est bien plus important. Si tu veux remplacer le ninja B par le z600 tu aura un bon saut de perf mais ça sera pas du à la base mais aux perf du z600 lui-même. Même si ta polit ta base à fond, tu vas gagner bien plus en prenant le z600 même si sa base est moins bonne
 


---------------
Messatsu !
n°1844330
cobrasse
.
Posté le 28-01-2009 à 21:16:53  profilanswer
 

Ouais choix difficile entre un Ninja II (avec un ventilateur à 35€ et un système de fixation simple et efficace) et le Z600 (un peu plus cher, sans ventilateur, un poil plus performant mais chiant à installer)... Le gros dilemme du jour pour ma pauvre personne :cry: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1844332
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2009 à 21:19:41  profilanswer
 

non pas du tout :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8894_1.htm


---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB
[Topic Unique] Coolink Silentator[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !][MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs
[Topic Unique] OCZ XTC Cooler[Topic Unique] OCZ Vendetta 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR