| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 16:58:23 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:58:23 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'espère pour certains que les modo seront indulgents.
--------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | tout ca pour jouer au démineur dans de bonnes conditions. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis bien partant pour que l'ifx-14 se fasse battre même si l'orochi est bien moche --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais si mais si :
zombiie | dispo sur matos.net ^^ le 15 juin je le commande |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 01:07:21 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | MAJ des tests avec celui des fermiers :
ledeca | Faudrait peut être changer le titre de ce topic maintenant |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah il est plus fort que le noctua non ? --------------- Messatsu ! |
ledeca | Ba non, d'après le test c'est kif kif avec un avantage pour le noctua. Sachant que le noctua est plus silencieux que le cooler master. Le seul domaine ou le Z600 s'en sort (=meilleur que le noctua), c'est en passif burn. Sinon le noctua est en général meilleur. |
Fssabbagh Satsui no Hado | voilà --------------- Messatsu ! |
ledeca | Le Z600 n'en reste pas moins un très bon ventirad (surtout en passif) avec un prix plus attractif que le noctua comme le souligne cowcotland |
Fssabbagh Satsui no Hado | MAJ avec un autre test :
ti-bank ti-bank.fr | Et encore un autre test :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | autre review en comparant le Z600 au Sphere :
De gauche à droite le Sphere, un Noctua et le Z600
le 120mm tourne à 1200trs le test complet : http://www.bigbruin.com/2008/cmsphere_1 Message édité par Fssabbagh le 31-07-2008 à 23:13:27 --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! | drapalou --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | justement moi aussi je cherche des retours --------------- Messatsu ! |
cristoo |
Message édité par cristoo le 10-08-2008 à 19:46:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en passif ça pourra le faire si ventilo en extraction est présent sinon vu que les ailettes sont bie espacées, un slisptream fera l'affaire --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! | il y a deja deux P12 a l'arriere de mon p180 en extraction ( un dessus , un derriere ) , donc le semi-passif devrait etre possible je pense , non ? Message édité par Derdak le 11-08-2008 à 17:10:55 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal que c'est possible --------------- Messatsu ! |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Z600 recu hier, monté ce matin .... En semi passif Message cité 1 fois Message édité par rxone le 14-10-2008 à 17:26:43 |
Derdak oldskool mapper !! |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | C'est net ... et un boitier qui suxx a mort en plus Message édité par rxone le 14-10-2008 à 20:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 09:17:12 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | chez noctua, ils sont contre le passif, ils pensent qu'un P12 en ULNA est préférable qu'un rad fanless --------------- Messatsu ! |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
Message édité par rxone le 27-10-2008 à 15:10:54 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
guigs23 | Autre test francais:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | prix de malade pour des perfs pas à la hauteur ?
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | largement au dessus : c'est le number 1 ce rad voilà et c'est indiscutable
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark |
| [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] | [MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs |
| [Topic Unique] OCZ XTC Cooler | [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! | |