|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trous sur tour--->Pliz help :D |
tbxfiles Thirrouard koa! | Bon voila, je suis un newb nivo modif de tour, alors je voudrais les conseils aviser des pro d'ici
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 22:29:19 |
tbxfiles Thirrouard koa! | merci
billyii |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | mdr, je crois que je vai opter pour la patantecloche
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le truc pour faire les trout rond c'est une scie cloche
|
tbxfiles Thirrouard koa! | ok merci
frbr AMD : c'est chaud !!! | dremel > ebay okaz --------------- my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html |
tbxfiles Thirrouard koa! | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
billyii |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:22:01 |
isanaud | chez leroy merlin ya un clone de dremel à 30? et j'ai fait 2 blowhole avec sans souci
|
akhnotpierrot Internaute | si t ds le sud je peux te preter mon dremel....(j'habite albi) Message édité par akhnotpierrot le 06-06-2002 à 08:44:38 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gpiem | Hello, j'ai acheté le mien chez Mr Bricolage: 45?. Et c'est un 125W qui monte jusqu'à 20.OOOtr/min
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
tbxfiles Thirrouard koa! | lol
tbxfiles Thirrouard koa! | j'ai essayer le dremel, et c'est mortel
rosco | C'est normal que le disque soit "niqué" ca tient pas indéfiniment non plus. Même revétu de diamant ca va se détruire, moins vite certes, mais au bout du compte c'est pareil. Si t'es bourrin c'est 3 disques/blowhole si tu doses bien 1 disque ca suffit et tu t'en sort très bien.. |
tbxfiles Thirrouard koa! | ouai mais en faite, j'ai utiliser un disque pour poncer... donc il s'est usé bocoup plu vite kun disk normal ou renforcer! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
grut grut Roi des trolls |
Message édité par grut grut le 27-06-2002 à 16:40:44 |
mimil36 | avec un dremel on fait des merveilles !!!
|
kaisouille | je viens de chopper un dremel a 30 euro chez casto
|
berceker BERCEKER UNITED | Attention!
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kaisouille |
|
Killall-9 +on&2foo... | La scie cloche est surement le plus indiqué dans ton cas.
|
berceker BERCEKER UNITED | tu peux utilisé ta perceuse si tu en a une !
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Kytrix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P2 350 HELP | [Aîe Aîe] ça chauffe dans la tour ! |
Plaques Peltier Help SVP | Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling? |
HELP Volcano 7 | help |
[silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens? | [HELP] gros pb de boot |
la msi k7t turbo 2 a telle des trous pour fixer WB? | Help comment régle t - on l'IOQD ??? |
Plus de sujets relatifs à : Trous sur tour--->Pliz help :D |