Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HELP] gros pb de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] gros pb de boot

n°494209
jo20
Posté le 26-05-2002 à 12:50:12  profilanswer
 

Explications:
J' avait un PC DELL PII 700..
je me suis achete aujourd'hui:
* mobo ECS K7S5A  
* XP 1800+
* ventilo Thermaltake Volcano 7
* 256Mo DDR noname...
 
je monte le tout proprement dans ma nouvelle tour.. en y rajoutant quelques periphs de mon ancien PC:
* DD Quantum
* CD, floppy, graveur, ATI 7500, SB....
 
Je monte, zou un petit tour dans le BIOS pour mettre du 133 et reconnaitre proprement le proc comme un 1800+...
 
J' allume.. et ho.. un grand ecran bleu juste avant le demarrage de Win XP. Un message du genre: "... verifier les virus ou tout nouveau matos installe.. Verifier votre DD: CHKDSK /F ...".
Truc chelou, en faisant CHKDSK /F il ne trouve pas le DD, et c'est la meme chose en faisant FDISK, il ne trouve pas le DD..     alors que celui-ci et bien detecte au boot et bien reconnu dans le BIOS..
 
Donc voila, je ne comprend pas trop.. j'ai essaue de changer la RAM, c'est pas ca... les nappes non plus... proc et mobo sont neufs..
A votre avis, c'est le DD ??? ou une incompatibilite quelconque ??
Parce qu'en remmettant le DD dans mon vieux DELL, aucun probleme..
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 12:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HELP] gros pb de boot

 

Sujets relatifs
Help comment régle t - on l'IOQD ???qst overclocking ?? help !!!
[OLD] P200MMX a refroidir ! Help !O/C de débutant : tout par le bios en gros :)
Attention ventilos enermax 92 = arnaque? gros probleme physiquehelp ki a ce matos kr7a.raid/xp/ge force gts32
Upgrade de ma KT7A raid+Tbird 1.4+ SDRAM : HELPPb de boot avec A7V133 !!
Petit pb au démarrage avec mon asus !!!! BESOIN HELP !!!!HDD test vous connaissez ?? > pliz HELP
Plus de sujets relatifs à : [HELP] gros pb de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR