|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SP97 >> Le monstre du aircool AMD made by Thermalright |
---|
phchrono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:10:44 |
mugen |
|
phchrono | ouais ventilo a fond j'ai un papst 92 a 2000tr/min |
tooning | sur les thermalright SLK il faut que le ventilo souffle sur le radiateur ou alors qu'il aspire l'air chaud du rad ? |
mugen |
|
phchrono | faut essayer moi le ventilo souffle, quand il aspire ca marche moins bien |
gandilflegras | Moi mon sp97 marche mieux en souflant mais c normal car blowhole donc il souffle l'air frais de l'exterieur! |
Nazsytem | le SP-97 est terrible et il est presque aussi performant qu'un watercooling(Barton 2500+ O/C a 2.34Ghz, 48°c après plusieurs heures de Prime 95)) |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai depuis hier ce ventirad, excellente finition (même si la semelle c'est toujours pas du miroir) et je suis tres satisfait
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:04:20 |
Will@JP pas inspiré................... | Bonjour j'ai cette carte mère et en regardant bien j'ai peur que le SP97 ne puisse pas s'installer correctement (les condensateurs et le rad du chipset ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00019906.html
Message édité par Will@JP le 14-04-2004 à 15:32:00 |
gandilflegras | Moi j'ai une A7N8X deluxe (pas E) et y'a aucun probleme.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Eup erratum :
Will@JP pas inspiré................... | la version "R" jamais entend parlé |
gandilflegras |
lombric | surtout que c'est certifie compatible sur le site...
|
benji123 | pk j'arrive pas a dl cette satanée video |
josedsf | le SP94 a trouvé son maitre (si si) :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
gandilflegras |
VPS | Quand meme cher de payer 20 euros de plus dans un heatpipe alors que le SLK947U a des tesmp legerement superieures ... |
josedsf |
le titre est volontairement provocateur, mais le Hyper6 est le must et prsente l'avantage de pouvoir mettre 2 ventilo en 5V
--------------- Guide cpu / Zen5 |
phchrono |
|
gandilflegras |
deg-tcd L'amer de sable | quand j'ai posté au dessus je venais de mettre la ventil à fond, 43°stable (temp systeme 25) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
benji123 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
paskwal | salut, je compte m'acheter ce rad, à choisir quel ventilo mettriez vous pour un bon rapport perf/bruit?
|
Nelson | Est-ce qu'il est compatible avec une NF7-S rev 1.0 (pas de trou autour du socket) ou alors qu'elle autre bon ventilo ?? |
paskwal |
|
gandilflegras | Ben si y'a pas de trous autour su socket tu peux oublier a moins que tu aies envie de t'amuser a les faire toi meme les trous.... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Nelson | Bon je vais peut-être prendre un ALX 800 avec un S4, vous en pensez quoi ?? |
gandilflegras | ben ALX 800 pas mauvais choix : performant et pas cher.
paskwal | Alors je prends quoi comme ventilo? |
benji123 | S2 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le |