| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topique Unique]Thermaltake DuOrb CL-G0102| Auteur | Sujet : [Topique Unique]Thermaltake DuOrb CL-G0102 |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
Dslé de te contredire mais le HR-03 et HR-05 sont bel et bien en Aluminium (seul la base est en cuivre le reste est de l'alu) Tu confonds par exemple avec le zalman 9700NT qui lui est en cuivre recouvert de nickel Cela dit g hate de la sortie officielle du DuOrb : il aura sa place sur ma GTS Message édité par Grinch le 02-10-2007 à 00:19:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:18:27 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr |
pierrotlemaboule |
lil-toy | oui mais ou? |
sniper 46 | Dispo chez OpiumPC. --------------- Pseudo en game - Icewind |
xlys les modos sont nos amis. | C'est très très bon ca ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Grinch | je v me le prendre bientot chez Opium |
sniper 46 | voila, c'est commandé.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:46:21 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | Je pense quand même que le HR03+ est plus perf --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais beaucoup moins logeable |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | alors sniper 46 c'est - perf qu'un hr 03 ? Message édité par chris282 le 12-10-2007 à 19:26:07 |
sniper 46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
jojozekil Woohoo ! | Dommage, il n'est pas compatible Radeon HD2900...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Grinch | non c rien ; les rad sur les puces mémoires st plus importants et puis les puces de l'arriere des 8800 beneficient du flux d'air du ventilo arriere |
Fssabbagh Satsui no Hado | si vous voulez ecouter le DuOrb en pleine action c ici :http://www.dailymotion.com/Fssabbagh/video/5491424 --------------- Messatsu ! |
lil-toy | tu t'es fais plaisir |
Fssabbagh Satsui no Hado | je te le confirme et surtout il est tres mince ne prends qu'un seul slot, silencieux et une temp de glacon : OC a 620mhz et temp de 55 en burn. trop nikel Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 22-10-2007 à 09:04:26 |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui 320mo |
mfjnext | les petits radiateurs pour la mémoire et autre sont fixés comment ?
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 23-10-2007 à 15:07:49 --------------- Feed-Back |
Grinch |
oui ils sont fixés avec un adhésif genre lamelle de scotch tres fine : il y a 13 pads carrés pr les mémoires et 4 petites barres pour les mosfets a l'arriere je viens de monter le mien Message édité par Grinch le 23-10-2007 à 21:24:55 |
Grinch |
thana54 made in concept | Molex 4 points ? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Grinch |
|
mfjnext |
la_taupe myope-la-boum |
Hmm pas glop le rad de remplacement qui laisse des bouts en fanless |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Grinch |
g repondu Depuis je l'ai passé en 7V et c bcp mieux -43° en idle Message édité par Grinch le 24-10-2007 à 23:56:31 |
lol17 | Fssabbagh : c'est une vraie turbine le duorb !!!! ou alors on entend l'ensemble de tes ventilos. Faudrait faire un test tout ventilo stoppés pour se rendre compte. Enfin là on a l'impression d'un séche cheveu quand même !! --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Fssabbagh Satsui no Hado | non c le DuOrb c clair. N'empeche la ca souffle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topique Unique]Thermaltake DuOrb CL-G0102