| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

A quel température est votre processeur (au travail) ?Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : A quel température est votre processeur (au travail) ? | 
cguignol c'est toi, satan? | Dites moi quel type c'est et vos méthodes (bonnes ou mauvaises) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2002 à 09:31:02   ![]() ![]()  | 
flo850 moi je | 34 ° au repos   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 31-05-2002 à 09:41:58--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Tornado8a  | moi c en burn de 20min sour BURN K7 avec un athlon 1800+ et un volcano7 (avec un enermax dessus), boitier fermé  | 
Tornado8a  | g oublié un truc lol :
  | 
cguignol c'est toi, satan? | ouais mais la je parle en full burn, cad quand tu fait tourner un jeu 3D balaise (je dis : "knaille"  --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
@poppof  | 35° sous toast avec mon xp 1600@1820
 ---------------  | 
Wilfried2828  | moi 33°C full duron 750 o/c a 1ghz (Vcore 1.90v) en W-C.   | 
niknolt Ouais ouais | 50° quand je viens juste de quitter un jeux auquel je joue depuis des heures.
  | 
cguignol c'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2002 à 13:13:45   ![]() ![]()  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | athlon1200@1466 40° en full apres 3jour de cs alternes a burnK7.  | 
casing  | P3 450@558 seti 24h/24h 7j/7j CPU a 49°c
  | 
thieuma  | 30-35° en charge.....
  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | c faisable.
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
masterx  | 
 tsssssssssss  | 
masterx  | avec un duron 700 ou un tbird 700 aussi    | 
GENIUS999  | Tour ventilée, mais pal6035 sur athlon TB 1333@10.5x145 donc...
  | 
ptc07 On est dans le K K ..... | duron 800 @ 8*133 1.85 V
 --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !  | 
Fantome MrPurple | Duron 1300 avec Silent Viking et artic silver 3
 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable...  | 
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | voir config
 Message édité par ZEeD le 06-04-2002 à 13:18:48 --------------- The cool effect you don't expect !!  | 
cpulloverclock Chasseur de records | ca varie entre 30 et 45 --------------- :)  | 
mr pink han | 
  | 
RomainG  | avant hier j'ai atteint les 67ºC
  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

Message édité par Yoda_57 le 06-04-2002 à 08:33:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
DrDS  | 39 °C en charge
  | 
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | 
   --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 tu integre le tout dans la tower et c'est transportable.
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
GENIUS999  | Oui, mais c'est trop contrainiant... J'attends juste avec impatience le SLK800....   | 
erickt  | moi athlon 1396mghz overclocké 1540mghz au repos 47-48° et apres un bon toast 30 minutes j'ai 59° en ce moment ou il fait chaud j'ai rajouté un petit ventilo en haut de mon rad  | 
grut grut Roi des trolls | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 ou est ce que tu vois quil f chaud dehors?   --------------- :)  | 
scott none | athlon k7 700Mhz @ 847 avec golden orb dessus un gros 12*12 souflant sur le cpu un 8*8 qui amene de l'air frai comme le 12*12
 Message édité par scott le 06-04-2002 à 20:30:32 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)  | 
RomainG  | Alors je vais faire bien tache avec mes tº de tarés
  | 
tophechrist  | 49 au repos
  | 
Koxx3 EDPM for life | TB 1.4 ...
 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

A quel température est votre processeur (au travail) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le voltage processeur maxi sur une P4S533 ? | Problème température Athlon TB 1400 + GeForce3 | 
| Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant) | tout bien optimisé et une température énorme pourtant ;-( | 
| Comment avez-vous crame votre processeur? | cramage de processeur | 
| rodage du processeur info ou intox ? | Temperature maxi pour un tbird ? | 
| Temperature max ?? | PB TEmperature | 
| Plus de sujets relatifs à : A quel température est votre processeur (au travail) ? | |