|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cramage de processeur |
cguignol c'est toi, satan? | quel type de proco avait vous fait cramer? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 22-05-2002 à 13:03:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:01:50 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
kyky Je suis newbie et alors, | moi deux t-bird, dont 1 c'est pas de ma faute |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jerme34 comment t'es trop moche | ya pas de double choix, moi j'ai grilled 2 tbird et un xp |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonne idée ce topic, ça me console!! je suis pas le seul!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre je suis dégouté pour ma gf3 ti200... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cguignol c'est toi, satan? | pour l'instant, l'ininflammabilité d'intel se précise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:19:55 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frodonmike |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ct quoi son ventirad tout pourri pour ne meme pas tenir 10 secondes sans ventillo ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 22-05-2002 à 13:25:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
--------------- |
jln2 | 0 brule chez moi |
ah ok j'avais po bien compris... |
EnforcerZ Force et Courage | Bah moi AUCUN CPU de crame, un TB 800@1040Ghz, qui a boote sous Win2000 sans ventilo et qui marche toujours |
pas mal ! |
frodonmike |
--------------- |
[DMA] JF | Humppffff moi j'ai kkes P3 a mon actif, beaucoup de Tbird (6 je crois) et 2 xp... |
--------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cguignol c'est toi, satan? | vous aviez vu le topic sur le mec qui a dit :" ca sent la fumée" avec un p3 800@820? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[DMA] JF | Et j'ai oublié les durons qui me servaient de crash test |
--------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
niknolt Ouais ouais | 1 thunderbird 1ghz Axia soit disant une bete d'overclocking |
Baveu | moua un dudu 600@900 , je lai déplacé pour une lan , pendant le transport les fils des ventilos se sont détachés ...
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
parigaou | J'ai cramé un Celeron 2 566@1000 |
serialfroggie | en 1 an
|
frodonmike |
cguignol c'est toi, satan? | il suffit qu'il chauffe un peu trop et qu'il soit pas protégé et boum la grenouille! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Shinji_kun64 NO WAY | 1 thunderbird pour moi |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Avec un peu d'attention (si on surveille bien la temperature), il n'y a aucune chance de le cramer? |
Shinji_kun64 NO WAY | ben si... le mien il a cramé au boot |
mac fly | Un bon cooling, montage propre, et il n'y a pas de raisons... en air cooling j'ai utilisé et utilise des vcore de l'ordre de 2.1v (PIII,Tbird, athon xp ...) Jamais rien cramé, une partie de mon matos que je refile au frangin, et une autre que je revends (après plusieurs mois voir années, aucun pb signalé, donc pour ce qui est de la durée de vie des cpu en condit° d'o/c je considère que fait proprement c'est de la rigolade quand meme |
niknolt Ouais ouais |
|
ds ta config ya une erreur gars, un TB 1.3 en 10.5*133 c pas bon .. c un 1.4 alors --------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rodage du processeur info ou intox ? | demande d'info asus a7a 266 et processeur athlon xp ??? compatible ??? |
Processeur Box plus aptes à O/C ? | Peut-on poser un senfu sous son processeur sans l'endommager? |
potentiel de processeur | rodage du processeur-> mythe ou realité?? |
PB avec config du processeur boosté | des conseils pour un vieux processeur :hello: |
Baisser un max la °c de mon processeur | demarrage=> frequence du processeur apres overclocking |
Plus de sujets relatifs à : cramage de processeur |