| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Temperature de fonctionnement d'un chipset ?| Auteur | Sujet : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? |
|---|---|
kpz_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:59:34 ![]() ![]() |
3dfx68 | aaaaanh c super cher Message édité par 3dfx68 le 19-06-2004 à 20:01:40 |
Bobaflet PC party !! |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ce systeme de refroidissement de chipset fonctionne sans watercooling?merci |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok tiens nous aucourant veux savoir si c vraiment efficace si oui j en prend de suite |
LeMakisar | moi ca monte à 50 facile aussi, et encore c'est la sonde thermique que j'ai mise sur le rad du chipset (P4C800E dlx).
|
Ill Nino Love | J'ai une P4P800 avec 275 de FSB la temp arrive a 49, vous pensez que c'est ce qui limite mon ov ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 28-06-2004 à 12:50:20 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:16:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Bon, alors teste avec un ventillo dessus, 5 degres de perdus sur MB, mais pas de stabilite en plus... |
LeMakisar | pendant qu'on y est, je suis trop pas au courant à ce niveau la, mais ca existe des petits ventilos de chipset ? pas trop bruyants si possible ...
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 28-06-2004 à 20:54:57 |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 28-06-2004 à 21:43:39 |
Ill Nino Love | Ill Nino |
Killerspre |
Ill Nino Love | |
Killerspre |
|
Ill Nino Love | no soucy, mais cela dit ca m'avance pas, c'est curieux que ca passe pas avec un vcore d'a peine 1.6 |
Killerspre |
|
Ill Nino Love | 1.6 d'origine ??? T'es sur ??? |
Killerspre |
|
Ill Nino Love | Ah oui, 1.6 reel, mais sur la P4p800 tu mets 1.525 j'crois dans le BIOS... |
Killerspre |
|
Ill Nino Love |
Hein ??? Ca voudrait dire que a 3100 mon 2.4C tient meme undervolte ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hunter_killer For great justice ! | ben sur ma p4c800 deluxe |
Killerspre |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Killerspre |
|
Bobaflet PC party !! | Le Luxe est toujours payant |
Killerspre |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Bobaflet PC party !! |
|
gabigoin bonjour au chien | j'ai mis 39 mais c plus our moi plutot 55° en pacif ( nforce 2) |
RaStiScaR - ZaG - | nan jai deja eu mon Via KT400 a 56 ° j'avais simplement vire le rad dessus il etaut "nu" .....pendant des mois ..... |
the Orb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Temperature de fonctionnement d'un chipset ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température | Changer le radiateur du chipset de ma nf7s |
| . | temperature chipset.. |
| A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! | sonde et logiciel po la meme temperature |
| temperature d'un disque dur | Afficheur de température ...nécessaire ou pas? |
| Les rads pour chipset passif ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? | |