|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:08:12 |
nero95170 | ben moi le mien monte @ 59° |
Tormentor | moi je suis a 40° sur une abit nf7 par contre ya un ventilo d'office dessus (il fait chaud chez moi j'habite montpellier) |
Loacoon | Moi j'ai 35° max en ayant mis un Zalman passif dessus.
|
leoscarax | Maintenant ce qui est a voir c'est l'importance de la temp du Chipset pour la stabilité d'une config, ce qui est trop peu souvent abordé.... |
korrigan73 Membré |
|
Cydrec |
c'est vrai, je suis assez d'accord avec toi... mais j'imagine qu'a partir de certaines temperatures, la duree de vie est reduite, non ? et par la meme la stabilite du systeme dans un 1er temps |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:04:14 |
fugitif67 | Mon chipset nForce est tout le temps à 41° (FSB 166)
|
nero95170 | alors je fait koi moi mon chipset a un prob? fsb de 200 coef de 11 = 2500+@3200 |
burn2 ça rox du poney | ça dépend du chipset(intel ou AMD) |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 25-05-2004 à 19:46:40 |
nero95170 | ben moi asrock k7s8xe+ |
3dfx68 | j'ai un nforce2 (nf7) refroidi par un titan cuivre (cu machin chose), ça dépasse jamais 35° en fsb 215 |
fugitif67 |
|
3dfx68 |
|
nero95170 | moi j pa prend par une sonde sur le rad |
Loacoon | En fait il faudrait vérifier avec une sonde externe, on serai peut-être surpris. |
insane07 | Moi aussi je prend par une sonde sur le rad et jsuis a 50°c en moyenne. |
lyc0s | 40 facile avec un zalman passif |
hadrieno | pour verifier si c'est bien la sonde du chipste il suffit de debrancher son ventilo et tu vois si ca monte en fleche^^ |
nero95170 | ben moi c'est un passif? |
piedmature | ba sur mon a7v8x-x, c'est le kt400, il est en passif,il tourne a 166Mhz et est a 26° |
nero95170 | non non sur mon enermax il y a 2 sondes et je vient de les tester les 2 indiques 53° o repos |
bbouhbache | vous utilisez koi comme système de refroidissemnet pour votre chipset, j'en trouve pas de correcte, et ca me limite pour o/c, je monte odessus les 265 de FSB |
bbouhbache | y en a un ka l'air pas mal
|
macoke |
|
fugitif67 |
|
fugitif67 |
|
hp costes | La t° du chipset, c'est celle qui est indiqué comme T° de la CM ? |
piedmature | oui
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température | Changer le radiateur du chipset de ma nf7s |
vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement ! | temperature chipset.. |
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! | sonde et logiciel po la meme temperature |
temperature d'un disque dur | Afficheur de température ...nécessaire ou pas? |
Les rads pour chipset passif ! | |
Plus de sujets relatifs à : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? |