|
Auteur | Sujet : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? |
---|
piedmature | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:34:38 |
j'ailakeketequicolle pte graine deviendra grande | voui aussi, par asus probe. |
hp costes | Ben alors jpeu pas voter, je suis a 29°
|
j'ailakeketequicolle pte graine deviendra grande | alors, ça peut faire quoi cet update?
|
crane Mort de soif ! | j'ailakeketequicolle, j'ailesbonbonsquifontdesbons.... |
piedmature |
j'ailakeketequicolle pte graine deviendra grande | Viends avec moi dans la clairière,
|
hp costes |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Loacoon | Je crois pas que ca ai quelque chose a voir la temp boitier et celle du chipset, je vous confirme ca des que j'ai mes sondes. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:58:14 |
loupous | J'ai une nf7-s et j'ai viré le chti ventilo qui faisait wizzzz. Mon chip et à 34°. Je suis pas pret d'investir dans un rad |
fugitif67 |
|
loupous | Non fsb à 200.
|
3dfx68 | ben ton chipset c un i865/875 nan ? faut trouver une fix spéciale qui utilisera les crochets
|
fugitif67 |
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 06-06-2004 à 21:25:56 |
Killerspre |
|
Bobaflet PC party !! |
|
wargang | j ai entendu dire que ca colle un peut trop ces colle adesive. comme quoi tu pouvais plus demonter sinon teste les pads thermique autocollant il font une commande grouper sur nokytech |
Killerspre |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | moins, mais c'est toujours mieux que rien --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Bobaflet PC party !! |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bonjour a tous ,ou voyer vous le temp du chipset nforce2? merci d av |
Bobaflet PC party !! |
|
Killerspre | Quoi y a 3 temp ? Carte mere, procc et chipset moi j'ai que CPU et MB, esque MB c'est la temp du chipset ou de la carte mere ??? Message édité par Killerspre le 16-06-2004 à 14:59:21 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | MB=carte mere |
Killerspre |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu doi avoir un bios qui n indique pas la temp chipset |
Bobaflet PC party !! |
|
bbouhbache | donc MB c quoi en fait, ca m'enbrouille. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | motherboard=carte mere |
kpz_ | http://www.watercooling-fr.com/cat [...] cts_id=325
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température | Changer le radiateur du chipset de ma nf7s |
vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement ! | temperature chipset.. |
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! | sonde et logiciel po la meme temperature |
temperature d'un disque dur | Afficheur de température ...nécessaire ou pas? |
Les rads pour chipset passif ! | |
Plus de sujets relatifs à : Temperature de fonctionnement d'un chipset ? |