Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Solution de refroidissement pour ATI 4870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de refroidissement pour ATI 4870

n°1767241
nephermat
Posté le 04-07-2008 à 08:05:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les posts traitant de ce sujet ne sont pas très clairs et beaucoup trop vague à mon gout.
Je vais d'ici peu changer de config, en prenant un Xfire de 4870, je comptais remplacer leur système de refroidissement d'origine.
 
Sur les autres post j'ai quand même pu retirer une info interressante, l'idéal est d'avoir un radiateur qui accepte un ventilateur de 120min, l'intérêt étant un refroidissement efficace et silencieux.
 
Partant du principe que j'aurais un Xfire de 4870 et donc une place limité, quels sont mes choix de radiateur et de ventilateur?
Autre question, les ventilateurs pour carte sont-ils spécifiques, ou peut on utiliser un 120mm de processeur? Il me semble que la connectique est différente. Je pose cette question car j'ai un ventilateur de noctua NH-U12F.
Autre point qui avait retenu mon attention, certain radiateur couvre la totalité des cartes, mais sans toucher les chips mémoire d'alim etc, est-ce que ce genre de système est intéressant ou mieux vaut un radiateur qui laisse la place pour coller sur les chip de petits dissipateurs?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 08:05:39  profilanswer
 

n°1767244
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-07-2008 à 08:32:31  profilanswer
 

la solution est l'Accelero Twin Turbo
 

Citation :

l'intérêt étant un refroidissement efficace et silencieux.


 
possible lorsque rivatuner reconnaîtra les 4800 ce qui ne saurait tarder


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Solution de refroidissement pour ATI 4870

 

Sujets relatifs
Watercooling ATI 4870E8400 O/C et refroidissement
Etude du refroidissement d'un boitier de PCRefroidissement THERMALTAKE
recherche refroidissement silencieux pour X1950XTRefroidissement Antec P182
Meilleur liquide de refroidissement ??Coolink Silentator et E7200: refroidissement bof bof ou normal?
Modification Voltage avec ATI Tool impossible 
Plus de sujets relatifs à : Solution de refroidissement pour ATI 4870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR