Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement THERMALTAKE

n°1753895
portos6300
Posté le 01-06-2008 à 17:03:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
je voulais tout simplement demander si quelqu'un connait aproximativement la durée de vie d'un système de refroidissement liquide Thermatake.
 
je voudrais aussi savoir quels sont les précautions importantes lors du montage.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 17:03:22  profilanswer
 

n°1754178
portos6300
Posté le 01-06-2008 à 23:03:24  profilanswer
 

Pourquoi n'y a-t-il aucune réponse  ? Personne ne sais me renseigner ?

n°1754227
barbouz
Posté le 02-06-2008 à 00:21:50  profilanswer
 

Salut, si je peut te donner un conseil, ne prend surtout pas des kits prémonté comme les thermaltake... Ce sont des kits qui ne vont pas te garantir des perf terrible et la qualité laisse a désirer (je parle en connaissance de cause)
Pour ce qui est de la durée de vie, franchement apart celle de la pompe le reste peut durer longtemp. ;)


---------------
FEEDBACK DE MOI MEME

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Refroidissement Antec P182Meilleur liquide de refroidissement ??
Coolink Silentator et E7200: refroidissement bof bof ou normal?Refroidissement ram/cm
Système de refroidissement, et T° de la pièce.[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX
WB/ NB , meilleur solution de refroidissement pour mon circuitThermaltake BigWater 745...
Kit de refroidissement pour DDR ThermaltakeVotre avis sur le refroidissement Actif de Ram de chez Thermaltake
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement THERMALTAKE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR