|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissement de mon PC et flux d'air |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 14:38:28 |
threepwood1 | Pourquoi pas, mais la carte graphique souffle l'air par le dessous, alors je ne suis pas certain qu'injecter de l'air en 2 vers elle ça soit une bonne idée. Le but du ventilo en 2 était justement d'aider le (médiocre) ventilo de la CG à éjecter son air chaud. |
SkymoD | L'air du rad de la carte graphique ne passe quand même pas à travers le PCB...
Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 15:14:05 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wolfflyter | 120 mm en extration et un 120mm souflant en direction de l'extraction (du boitier ) sur le dissipateur.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-06-2009 à 15:32:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | tu pourrais ajouter un ventilo sur l'emplacement vide du dessus, en extraction je pense --------------- :o :o :o |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SkymoD | Oui, si ça passe au-dessus des RAM OK, je ne connais pas ce rad donc pas la hauteur laissée libre.
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:57:00 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
wolfflyter |
threepwood1 |
Message édité par threepwood1 le 21-06-2009 à 16:56:05 |
SkymoD | Oh ben oui, et sur ton CPU quelques dégrés aussi sans doute --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
threepwood1 | Au fait je m'étais trompé, le ventilo de la CG injecte (et non pas extrait) de l'air vers la CG. De plus j'ai aussi un ventilo que je n'avais pas vu à l'avant. |
threepwood1 | C'est assez délicat à dire, comme les composants prennent les derniers degrés vraiment au cours de longues minutes. En tous cas pour la CG il me semble nettement y avoir de l'amélioration; c'était surtout ça le but recherché, dans la mesure où le CPU ne chauffe pas des masses, par contre la CG si. |
SkymoD | Oui, la CG ne peut que bénéficier de ce montage, apport d'air frais, et ce sur les deux faces.
threepwood1 | Me reste peut-être un ventilo injectant de l'air à rajouter en haut, histoire de rafraichir la RAM aussi ? |
SkymoD | Pas la peine, le 120 que tu as mis envoie une partie de son flux sur les barrettes... c'est suffisant. Elles bénéficient aussi du mouvement d'air créé par l'aspiration sur le rad CPU.
Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 17:02:19 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
threepwood1 | OK merci pour votre aide alors ;-) |
threepwood1 | Bonjour a tous
Message édité par threepwood1 le 23-06-2009 à 11:52:40 |
SkymoD | Bon ben c'est exactement ce que j'avais préconisé
Message édité par SkymoD le 23-06-2009 à 12:33:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable (Cpu Stress) | [i7] Refroidissement Noctua, Kit Aquatuning, autre |
Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) | Refroidissement : ventilos et ventirad CPU pour 60 euros |
Question radiateur et refroidissement. | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
Vos Pc Tunnées | [MOD]Car PC Sierra |
Tuning PC portables (a la base HS) | [MOD] PC de Wizerty (2nd) |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement de mon PC et flux d'air |