| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling
  Air Cooling

[Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé
  [Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:28:19     | 
| MaKiAveLx | Oui enfaite Althaz mon meuble est suspendu et donc il est accroché au mur à 25 cm du sol donc par le dessous aucun problème. | 
| thegyufi | c'est dommage que tu n'es seulement que la partie inférieure de libre pour travailler car l'air chaud monte ! Voilà ce que j'ai imaginé comme solution, c'est un principe hein !  le but étant de forcer le flux d'air chaud montant à aller vers le bas  Par contre je pense que cette solution t'obligera à te passer de boitier, mais ce qui n'est pas un mal pour les températures. Message édité par thegyufi le 04-07-2012 à 17:17:39 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| MaKiAveLx | Je suis bluffé par votre imagination, j'avoue que je n'y avais pas penser en même temps c'est pour cela que je suis ici  | 
| MaKiAveLx | Pas d'autres avis sur la question ? | 
|  Publicité | Posté le 05-07-2012 à 08:32:13     | 
| bibirChasse au bruit non mélodique | Salut, quelque chose t'embête avec cette solution proposée ? 
   Message édité par bibir le 05-07-2012 à 13:06:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. | 
| MaKiAveLx | Salut Bibir, non non du tout rien de m'embête c'est juste que plusieurs points de vues différent c'est toujours bon à prendre.
 | 
| bibirChasse au bruit non mélodique | Alors sors la scie sauteuse !   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. | 
| MaKiAveLx | Ouep ^^ En tout cas merci à tous pour votre aide. | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Air Cooling
  Air Cooling

[Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé
  [Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overloocker PC Acer eMachines EL1352-UR20P | Mini-PC fanless 0db [retour expérience] | 
| [MOD] PC dans une Portal Turret ? | Watercooling, modification lian li PC Q11 ( en pause ) | 
| Et nos amis les PC PORTABLES silencieux ? | A SUPPRIMER PC avec i5, DDR3, SSD ... | 
| [Idée] Ecran LCD "intégré" au PC | Ou trouvé du liquide de refroidissement blanc ? | 
| Quel Refroidissement pour OC stable sur 3770k ? | Refroidissement sli GTX 560 ti | 
| Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Refroidissement Optimal d'un PC dans un meuble fermé | |