|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et nos amis les PC PORTABLES silencieux ? |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:25:07 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature | Ce Topic ne fait pas recette et pourtant...
Message édité par nicooo66 le 18-06-2012 à 22:38:54 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tellmeimdead | moi aussi, je comprends pas comment font la plupart des gens pour être si tolérant face au bruit |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les autres optent pour un PC fixe avec toutes les possibilités d'optimisation...
Inaudible il l'est ou il l'est pas ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 22-06-2012 à 19:03:55 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Moi mon Asus X53SV est hyper silencieux, le ventilateur se déclenche en moyenne toutes les 20 minutes et encore on ne l'entend presque pas, parcontre c'est au détriment de la chauffe ... Il a tendance a monter dans les 60-65 °C (processeur) lors d'une décompression de fichier et 85-90 °C en jeux et au repos il est a 45-50 °C ... Il est d'une finition irréprochable chassis en alu marron ... Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 23-06-2012 à 10:54:55 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah, si sur les portables, aucun i5 n'a 4 cœurs, alors oui le dégagement de chaleur est limité. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller | |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:09:28 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tellmeimdead |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 24-06-2012 à 12:55:05 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tellmeimdead | Ce sera donc un DV6 (7060SF) accompagné d'un petit 830 256GB. Reste plus qu'à attendre la livraison en relais...
|
nicooo66 Méchante nature | J'ai édité mon message.
Message édité par nicooo66 le 06-07-2012 à 17:35:47 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Apal | Mes préférés en matière de silence, je cite les seuls que j'ai testé personnellement. Et forcément, pour l'aspect silencieux ils ont tous reçu le traitement SSD :
Message édité par Apal le 28-08-2012 à 00:28:08 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Charli90 | Salut,
|
Apal | Tu peux abandonner l'idée de changer toi-même le ventilateur de ton CPU de portable. Les 3/4 des portables sont une horreur à démonter et accéder à la carte mère se traduit le plus souvent par une perte de la garantie.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
el barto No problemo | Mon Macbook Air 11 pouces mi 2011 me donne entiere satisfation niveau silence. C'est un i5, ça reste inaudible en bureautique mp3 surf. Par contre la video flash, Mkv HD, ou les jeux le font fortement ventiler.
--------------- Feed-Back // |
Sprjnter #2wheels | Mon MBP 15" est inaudible sauf si il est posé sur une couette, la il surchauffe quand même.... --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Apal | @Scouto :
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
vtmtwwf | Voir mon sujet exemple sur le Netbook Acer Aspire One:
|
zaimou93130 | moi j'ai un portable bruyant mais je m'en sers peu donc ca va, c'est vrai sinon les portable sont plus bruyant que mon pc de bureau silencieux, ce qui n'aurait pas été le cas avant (et facile a mettre silencieu d'ailleurs) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A SUPPRIMER PC avec i5, DDR3, SSD ... | [Idée] Ecran LCD "intégré" au PC |
Modifier PC pour moins de bruit | PC bruyant avec ventirad Noctua |
Nouveau PC: Vitesses et températures ok ? | Deux alim dans le même PC.Est-ce bien sérieux? |
Recherche ventirad efficace & silencieux de taille modérée sur LGA1155 | Suggestion d'amélioration PC |
Besoin de vos avis Projet wc boitier blanc | Ventilateur silencieux pour Socket 2011 |
Plus de sujets relatifs à : Et nos amis les PC PORTABLES silencieux ? |