Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD] PC dans une Portal Turret ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOD] PC dans une Portal Turret ?

n°2228241
MacGamerFR
j'aime les trains (asdfmovie)
Posté le 25-06-2012 à 21:02:42  profilanswer
 

N'ayant rien vu sur Google image, je pense que ça n'a pas été fait (dite le moi si j'me trompe), je me suis dit "Quel geek de chez Aperture Science n'a pas eu envie d'avoir un PC dans une tourelle automatique ?" , Et bien moi j'aimerai le faire, sauf que j'ai pas d'argent :sweat: , et j'ai du matos, mais moi et la précision, n'ayant jamais fait de modding et vu la forme de la tourelle, Aye ^^"

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 21:02:42  profilanswer
 

n°2228266
unified
Posté le 26-06-2012 à 00:39:17  profilanswer
 

Le mieux c'est d'acheter une turret sur eBay ou autre, il faut choisir un matériau qui peut-être coupé facilement (pour passer les câbles, etc...) ensuite tu mets tout dedans, et laisse tomber tout ce qui est servo moteur comme dit dans le message précédent, si tu n'as pas d'argent il faut mieux se concentrer sur l'essentiel.

 

Bonne journée.

n°2228286
thegyufi
Posté le 26-06-2012 à 08:30:40  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
il y a un projet en cours sur bit-tech; 100% HM  
 
ici: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=218734


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2228358
jeanluc66
Posté le 26-06-2012 à 13:51:49  profilanswer
 

c pas chère le polystyrene! et ça se taille facilement au cutter, a noter que ça se lisse aussi parfaitement au papier à poncer fin avec Délicatesse. j'ai déjà réalisé des trucs en polystyrène que j'ai recouvert d'époxy et de mastic pour poncage lissage, attention a ce que tu met dessus le polystyrene, ca fond pour rien (genre avec la colle forte rapide ou la peinture en bombe) l'epoxy ne la fait pas fondre.
ensuite j'aurai plutot fait un moule plutot que de recouvrir le polystyrene de résine (d'ailleur je sais pas si le polystyrene resiste à la chaleur causé par le durcissement de la résine polyester)
un moul ^^ ca c'est dure a réaliser.
une sphere en polystyrene c facile à tailler si tu aime la sculpture (perso j'adore)
 
si je vois assez de polystyrène à la poubelle j'essaye ^^


Message édité par jeanluc66 le 27-06-2012 à 11:18:06
n°2228365
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 26-06-2012 à 14:15:03  profilanswer
 

Tissu + Resine Epoxy + polystyrene = OK
J'ai utilisé ça pour du nautisme, par contre oublié la résine polyester (sauf si tu veut détruire ton noyau), comme dit Jeanluc66 le polystyrène  à la fâcheuse tendance à fondre
Sinon mousse PVC c'est plus costaud et plus facile à travailler je trouve (du moins pour le lissage)


Message édité par Xortan le 26-06-2012 à 14:16:23

---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD] PC dans une Portal Turret ?

 

Sujets relatifs
Watercooling, modification lian li PC Q11 ( en pause )[MOD HOME MADE] Armored Gamer Box: Article dans PCInpact !!
[MOD FUX LANBOY] ~~base Antec Super Lanboy~~Et nos amis les PC PORTABLES silencieux ?
A SUPPRIMER PC avec i5, DDR3, SSD ...[Idée] Ecran LCD "intégré" au PC
[MOD] NAS/HTPC[MOD] Kandalf LCS
[workblog] 500R watercoolingMOD HM - Schéma et choix Watercooling CPU-GPU
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PC dans une Portal Turret ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR