|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels ventirads pour un shuttle ? |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:52:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le ventirad intel est vraiment une pure merde. Pourquoi ne le changes tu pas par un maxorb et ses 6cm de hauteur ? Dans un shuttle ça rentre --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:48:45 Pour répondre au titre.
|
Cry23 | Pourquoi speedfan indique donc "une flamme" xD Pour moi sa veux dire que c'est chaud ? mauvaise interprétation ? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:48:12 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | il y a plus qu'à mesurer --------------- Messatsu ! |
Cry23 |
Donc si je comprend bien, tu prefers que je garde mon vieux ventirad shuttle ? et puis le noctua par exemple, il prend l'air sur le côté et pas par au dessus, donc sa irais je penses nan? Au faite, j'ai voulu mettre l'intel mais les fixation n'etais pas les meme Je m'explique : - shuttle = 4vis formant une sorte de rectangle Voici d'autre photos prises avec mon portable Avec le socle lecteur+hdd/fdd : Sans le socle, ce qui me fais gagné pas mal de centimetres en hauteur : Et une petite vue du dessus pour vous montrez son confinement : Une autre d'un peu plus pres pour vous montrez les composants qui pourrait géné à la mise en place du ventirad : voila voila, si ces photos peuvent vous permettre de mieux me conseillé, merci en ce qui concerne la hauteur 16cm maxi ! en largeur il faudrait que sa prenne plus en hauteur, sinon ya les 5 condensateurs ou truks machins choses juste a côté qui font 1.5 2cm environ Message édité par Cry23 le 06-08-2007 à 16:58:14 |
Cry23 | Du coup est ce que quelqu'un saurait-il à quoi correspond la fixation shuttle ? "edit" : j'ai trouver sa en fouinant un peu, mais je ne suis pas sur du tout http://www.vtr-hardware.com/news/n [...] ltake.html Message édité par Cry23 le 06-08-2007 à 16:33:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pene qu'il est possible de trouver la solution à ton problème en mettant un ventirad où il faudra démonter ton pc. --------------- Messatsu ! |
Cry23 | Qu'insinus tu par démonter mon pc ? Message édité par Cry23 le 06-08-2007 à 19:27:59 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux pas changer de boitier ? solution radicale mais vraiment efficace --------------- Messatsu ! |
lil-toy | 50 degrés pour un proc c'est pas méchant...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | everest ou tout simplement le driver nvidia ou ati te donnes la temp |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 07-08-2007 à 21:23:10 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lil-toy | J'ai a peu près la même config que toi sauf que j'ai une 8800 GTS qui est a 65 degré en idle rien de grave mais ca augmente pas mal la température dans le shuttle et dans la pièce. J'ai donc prévu de changer le ventirad de la 8800. Mais actuellement les ventirad dispo pour cette carte sont assez imposants et ne rentrerai pas dans le shuttle.
|
Publicité | Posté le |