|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventirads pour processeur en Socket 939 ? |
BeWog | Salut,
Message édité par BeWog le 28-06-2007 à 22:14:27 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:15:09 |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu as viré le meilleur de ta liste, te reste plus qu'a prendre le big typhoon Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 26-06-2007 à 14:45:14 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Cizia |
BeWog | Merci pour vos réponses.
Le Noctua est trop cher pour moi.
Quel est son nom ? Message édité par BeWog le 26-06-2007 à 14:59:43 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Cizia | comme ecrit: Thermaltake Max Orb 39,90 euros chez top achat...c'est le dernier et meilleur thermaltake bien beau en plus.. Message édité par Cizia le 26-06-2007 à 15:05:26 |
dark-iori | d'apres les tests le big typhoon reste devant le max orb pour moins cher (test chez anandtech) Message édité par dark-iori le 26-06-2007 à 15:18:43 |
BeWog | Oui et il y a encore peu de commentaires sur le Max Orb. --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Fssabbagh Satsui no Hado | il y a aussi le V1 |
BeWog | Désolé mais je n'ai pas de rampe de lancement chez moi... --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:57:30 |
BeWog | Il écrase peut-être de 11°C le radbox mais même à 1300tr/min le radbox fait moins de bruit !!
Message édité par BeWog le 26-06-2007 à 21:07:41 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
dark-iori | bon choix, il a fait ses preuves |
BeWog | Donc normalement je me commande le Thermaltake BigTyp 120 demain (la nuit porte conseil...)
BeWog | arf ! Finalement le BigTyp 120 VX me tente bien ...
Cizia | pourquoi absolument thermaltake??? |
BeWog |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Noctua, Scythe, Thermalright...
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 12:22:12 +1 pour le big typhon. |
Cizia | gemin2,bien sur!!
|
BeWog | Salut,
newbee Alias : 0liveO1 | pour 10€ de plus le noctua vaut vraiment le coup je pense.
|
BeWog | Les Zalman sont livrés avec leur FanMate c'est la seule chose qu'ils leur permettent de rester silencieux. Il suffit d'enlever ce FanMate pour se rendre compte qu'ils font du bruit.
newbee Alias : 0liveO1 | en ventilo t'as le noctua nf-s12-1200 qui est très bien. très bon débit d'air pour nuisance sonore minimale! |
BeWog | Merci newbee mais il me faut autre chose que juste un ventilateur.
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 28-06-2007 à 21:42:47 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog | Merci pour ta réponse dark-iori.
Message édité par BeWog le 28-06-2007 à 14:59:18 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog | Ok, donc on garde les ventirads sans ventilos...
Duncan le fremen Quand on change le code... | Et bien perso, je ne m'approcherai meme pas des ventirads a moins de 30€, pas que je roule sur l'or, loin de là, mais y a pas photo niveau performance avec les plus cheres. Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 28-06-2007 à 16:26:04 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
BeWog | Je vais me commander un nouveau processeur qui n'est disponible que chez LDLC pour l'instant donc je vais passer commande chez eux.
Message édité par BeWog le 28-06-2007 à 21:41:33 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Fi3rC3 | j'ai eu le blue orb quelques temps. J'étais à 29°en iddle avec C2D E6600 non oc et à 34° en full. (temp exté environ à 20°) |
BeWog | Salut et niveau ventilateur ça tourne à combien, tu l'entends ? --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Fi3rC3 | il me semble qu'il tourne à environ 1700tr/min mais pas inaudible à 12V...(mais ça reste TRES silencieux) avec un rhéobus c'est l'idéal ! |
BeWog | Salut,
Message édité par BeWog le 28-06-2007 à 22:13:46 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
BeWog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 29-06-2007 à 15:44:45 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Scythe! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |