| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Quel RAD pour remplacer un Noctua NH-U12?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel RAD pour remplacer un Noctua NH-U12? |
dami1stm Eco-coco φ | Voilla, hier j'ai voulus monter mon Noctua dans mon boitier et ma petite DFI Expert, mais voilla premiere mauvaise surprise, le Noctua passe au dessu d'un slot de RAM qui reste bloqué...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:37:48 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | upp...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto | le big typhoon est moins "gros" et sa base est est bien plus mince tu peux facilement enlever les barrettes par contre il est presque aussi haut. |
dami1stm Eco-coco φ |
copsc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 22:20:31 ![]() SI 120 il est treees bien sufisament haut pour aceder au slot de rams et pas trop haut pour ton boitier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 22:20:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Up... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:20:27 ![]() ![]() |
copsc | Par exemple le mode recherche en haut à droite,non?
|
dami1stm Eco-coco φ | Sympas comme réponsse... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:55:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 19:58:08 |
clements42 | Salut
|
dami1stm Eco-coco φ |
copsc | Le big... fais 14 cm de haut (ventilateur compris) Message édité par copsc le 29-03-2006 à 16:25:47 |
dami1stm Eco-coco φ | Le Noctua faisait 15.5cm, j'ai peur que sa soit trop juste pour un Big Typhoon... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 | Mon BT rentrait à l'aise dans un Tsunami, alors dans un Stacker 830... |
dami1stm Eco-coco φ | Oui mais j'ai peur qu'il ne passe pas... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 | il ne passe pas dans quel sens ? tu veux dire que l'extremité du rad touchait la porte ? |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | j'ai regardé, le stacker fait 25cm de large, donc à moins que la mobo soit à 11 cm de la paroi droite, le BT rentre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Quel RAD pour remplacer un Noctua NH-U12?