Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Rad mémoire et nv silencer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rad mémoire et nv silencer 6

n°1383760
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 27-02-2006 à 07:57:34  profilanswer
 

Salut,
petite question qui me fait douter, voila pour optimiser le refroidissement de ma carte graphique, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des rads zalman avec le nv silencer 6 sur 6600 gt gigabyte ?
Avant avec le ventirad d'origine les temp de ma carte graphique étaient de 60° en idle et 85° en full aprés 2h de Guild Wars. Précision j'habite à l'ile de la Réunion ou la temp ambiante est de 32° en ce moment en été et un boitier mal ventilé.
Donc j'ai installé le nv silencer 6 qui m'a fait perdre 15° en full soit 70° + arctic silver 5. Mais je constate quand meme que les memoires sont trés chaudes donc je voudrais y remedier et savoir si c'est possible de metrre des rads Zalman dans le pire des cas j'ai des rads alu de chipset que je bidouillerai mais avec quoi les coller ?
 
Merci pour vos avis !!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 07:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Rad mémoire et nv silencer 6

 

Sujets relatifs
O/C mémoire et GPUStabilité Mémoire pour OC
Quel RAD pour mon prochain AMD (4000+) ???.Comment modifier la memoire allouée à ma cg à mémoire partagée?
Différences NV Silencer 5 Rev2 et Rev3Zalman VF-700 ou Actic Cooling ATI Silencer 5 rev 2 ?
Quel O/C possible sur Asus 6600 GT silencer 256 Mo ?NV Silencer 1 pour ti4200 : Rad mémoire ?
cb de mhz gagné apre pose d1 vga silencer et de rad memoire sur 9800Arctic-Cooling NVIDIA Silencer 3 avec ou sans rad mémoire?
Plus de sujets relatifs à : Rad mémoire et nv silencer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR