Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pourquoi remplacer le refroidissement d'origine sur une x800 pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi remplacer le refroidissement d'origine sur une x800 pro ?

n°1367079
guillaumec​ar
Posté le 25-01-2006 à 16:18:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me demande quel avantage il y a à remplacer le refroidissement d'origine sur une carte graphique... Personnellement j'ai une sapphire x800 pro. Le refroidissement est assuré par un ventilateur en plastique et un radiateur en cuivre... Cette carte est relativement silencieuse est s'overclock plutôt pas mal. Bon nombre de personnes ont remplacé les solutions d'origine par un ATI Silencer ou un Zalman VF700 (Cu ou AlCu). Y a t'il un gain significatif quand à l'augmentation des fréquences (GPU et RAM) ? Quelqu'un peut il m'éclairer ? :ouimaitre:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:18:46  profilanswer
 

n°1367092
maxlemalad​e
Posté le 25-01-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

moins de bruit, chip plus frais (meilleures perfs), aspect tuning, plaisir de bricoler, prix pas elevé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pourquoi remplacer le refroidissement d'origine sur une x800 pro ?

 

Sujets relatifs
Quel ventilo d' oc pour remplacer le ventilo d'Asus 7800GT ?Refroidissement Carte Graphique +Processeur
refroidissement de la tourx800 pro en x850 pro
X800 GTO ou X800 XL ?Aide pour choisir un kit de refroidissement
TIPE sur le refroidissement - Besoin d'aide pour le matos O/c x800 pro en x800 xt pe
RefroidissementProblème avec X800 GTO!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi remplacer le refroidissement d'origine sur une x800 pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR